Bravo pour celleux qui tiennent encore!! Pour ma part, j'ai enfin trouvé mon idée pour "accord" et là l'urgence de finir le costume d'Halloween a relégué l'Inktober en 2nd plan. Mon fils m'a demandé halloween
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Et en fait l’idée de crevette-zombie de ton fils m’a « Mindblown » donc je vais essayer de dessiner une crevette-zombie dans mon sketchbook.
Pour commencer j’ai dessiné une crevette « réaliste ». Ensuite j’étais sur Pinterest, je cherchais « Zombie realiste » et j’étais un peu « Mais comment sait-on qu’il est réaliste? »
…Un matin d’hiver / Je cassais tranquillement la vaisselle …
À la recherche de sa confiance en soi et du fameux Lagom
J'étais au taquet pour essayer de suivre le rythme mais depuis le 31 octobre... je suis dans un mood ''de toute façon je suis en retard donc un peu plus, un peu moins.'' oignon
squelette
leçon
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bouton
Je partais sur un moustique à la base mais franchement j'avais besoin de quelque chose de plus enthousiasmant Une recherche google un peu peu poussée (pour réussir à avoir autre chose que des boutons en forme d'animaux ) m'a fait découvrir la sicale bouton d'or (ou bouton d'or commun)