ECM santé mentale
@Meeteetse j’ai modifié mon message. Tu me diras si ça te convient mieux.
- Mira
@Bernie réponse à la vidéo insta
@Meeteetse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Meeteetse
- Jem
- Pronoms : elle
@Heran. il me semble qu’on est dans la même ville. Je suis dans un groupe telegram de voisinage dans lequel les gens demandent régulièrement des recommandations de psys anglophones, si tu veux je peux demander pour toi si jamais après ton rdv tu n’as pas accroché.
Je peux même demander des recos de psys francophones
Je peux même demander des recos de psys francophones
Avatar : Jeune fille en vert, Tamara de Lempicka
- Joes
- Pronoms : Elle
Spoiler un peu brouillon
Mention ok.
Citation pas ok.
Merci et besos
Citation pas ok.
Merci et besos
Coucou,
Des pistes pour savoir comment
Merci
Des pistes pour savoir comment
Merci
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
@PtitePlume
(Très pessimiste ne pas lire éventuellement)
(Très pessimiste ne pas lire éventuellement)
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Désolée je n'ai pas réussi à revenir répondre plus tôt.
- Carafe
- Mémétincelle

Je repense à mon histoire de chute et je me demande vraiment si ce ne serait pas du à des soucis d'attention.
Fille de vague ou de ruisseau.
- Merlu
- Pronoms : il
J'ai remarqué un schéma récurrent chez moi.
Quand j'effectue un travail, il y a toujours un moment où je ressens une fatigue mentale, et cela même quand le travail en question est purement physique et pas techniquement compliqué, donc ne nécessite pas d'effort intellectuel (exemple récent: tailler de l'herbe à la cisaille). C'est comme si mon esprit ne supportait pas les tâches longue durée, peu importe le niveau d'effort que ça lui demande.
Quand j'effectue un travail, il y a toujours un moment où je ressens une fatigue mentale, et cela même quand le travail en question est purement physique et pas techniquement compliqué, donc ne nécessite pas d'effort intellectuel (exemple récent: tailler de l'herbe à la cisaille). C'est comme si mon esprit ne supportait pas les tâches longue durée, peu importe le niveau d'effort que ça lui demande.
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle

Ceci est un message pour dire que je vais bien (si quelqu'un en a quoique ce soit à faire
). J'ai hésité plusieurs semaines avant de l'écrire ayant peur que ça puisse vous miner voire vous énerver de vous éclabousser avec mon bonheur... mais j'ai aussi pensé à la moi d'il y a plusieurs mois qui pensait que jamais elle ne pourrait aller mieux (et encore moins aller bien), à cette époque j'aurais vraiment aimé lire qu'on pouvait se sortir de ce bourbier.
Donc passez votre chemin si vous pensez que ça risque d'empirer les choses pour vous, et pour les autres j'espère que ça vous réconfortera un peu, ou vous donnera un peu d'espoir.
Donc passez votre chemin si vous pensez que ça risque d'empirer les choses pour vous, et pour les autres j'espère que ça vous réconfortera un peu, ou vous donnera un peu d'espoir.
TW évocation du suicide
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier 
@Tofu McCromesqui
- Joes
- Pronoms : Elle
@Tofu McCromesqui J'aimerais qu'il existe un truc plus fort qu'un pat-pat pour ton message. C'est cool de lire que tu vas mieux/bien. Je te souhaite que ça dure 
Mention ok.
Citation pas ok.
Merci et besos
Citation pas ok.
Merci et besos