ECM des personnes qui font du sport

Répondre
NightSky

Désolée pour le DP !
Je suis allée courir cet après-midi, j'ai fait 7km. J'avais un peu mal au coccyx au début mais c'est passé assez vite :happy: Et pour ma tendinite à la hanche, c'est relativement stable, tant que je m'échauffe bien, ça va !
Biscuiterie ambulante
Julietnaked

La saison de ski de randonnée approche et je me suis souvenue d'un truc un peu déprimant. Quand j'ai commencé le sport il y a quelques années on avait fait une sortie accompagnée avec un guide et il nous avait emmenés sur un col. J'avais vraiment souffert de cette journée, je crois que j'ai jamais été aussi fatiguée de ma vie le lendemain :lol: mais j'avais réussi. Or on est retournés plusieurs fois à cet endroit mais j'ai jamais réussi à remonter à ce col, je me suis toujours arrêtée avant. Et globalement c'est pareil dans énormément de sorties qu'on fait, je m'arrête 500, 800m avant le sommet, et parfois des trucs ridicules genre 50m ... Mon mari ne me pousse jamais (et tant mieux parce que ça m'énerverait) mais en fait je me rends compte que si j'attends d'en avoir "envie" ben en fait je le ferai jamais :erf: Là depuis le début de l'année j'ai pas vraiment quitté mon bureau, j'ai l'impression de n'être plus qu'un pur esprit :lunette: mais si tout se passe bien je serai libre à partir de décembre et j'ai décidé de vraiment consacrer de l'énergie à me remettre en forme ET de me fixer des objectifs (ambitieux mais réalistes). Et aussi de reprendre une journée de cours avec un moniteur pour avoir des conseils sur la descente. Globalement j'ai vraiment envie de me dépasser et d'essayer vraiment de progresser cette année. Voilà, affaire à suivre :lunette: 
Edda.

Hello, je m'incruste ici  :ninja:

Attention spoiler dans lequel je raconte ma vie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Zeppelin

@Edda.
NightSky

J'ai validé la roue verte ! :cotillons:
J'ai tenté la roue bleue, mais il y a trop de trucs que je ne sais pas faire de base (les croisés notamment) donc je savais que je ne l'aurais pas, mais au moins j'ai essayé ! :happy:
Biscuiterie ambulante
Edda.

Bravo @NightSky ! :paillettes:
Je devais passer la roue bleue aussi mais je n’ai pas pu à cause de mon genou donc je suis aussi détentrice de la roue verte :classe:

Merci pour ton retour @Zeppelin
Edda.

Merci @Soulsight pour ces conseils :fleur:

Tu es allée à l'escrime du coup ?
NightSky

Je suis rentrée de ma compétition de roller, c'était cool !
Bon, je suis arrivée dernière :yawn: En fait on était 4 de plus de 18 ans donc on a été mis avec les cadets, et la majorité des participants font de la vitesse, donc forcément, vu que j'ai commencé y'a même pas un an, ils m'ont tous dépassée :yawn: Mais c'était sympa !
Samedi prochain je vais peut être aller à une soirée roller dance avec deux personnes qui sont dans mon club et qui en font ailleurs :happy:
Biscuiterie ambulante
Zeppelin

@NightSky mais, félicitations ! ! ! C'est trop la classe que tu participes à une compétition !! :disco:
UranusMarie

J'ai fait mon (premier) Hyrox aujourd'hui, je suis hyper fière de moi :puppyeyes: .
Je ne visais pas de temps, juste le finir, et j'ai réussi sans penser une seule seconde à abandonner !
Je suis super contente parce que je me suis inscrite il y a un mois, blessée deux jours après mon inscription, et là j'ai réussi à finir !
J'ai hâte d'en refaire un l'an prochain (s'il y en a pas trop loin), en me préparant pour de vrai cette fois :yawn: .
Julietnaked

On a inauguré la saison de ski de rando de la meilleure des manières !
Claire-de-plume

J'ai fait 470/600 points l'autre fois à la carabine 10 mètres. Pour faire de la compétition il faudrait que je fasse au moins 550 points. Les sportifs de haut niveau les meilleurs sont majoritairement des femmes ( avec parfois plus de 630 points...) , ça fait rêver ^^
Le président de mon club de tir m'a dit que les femmes ont une bien meilleure technique que les hommes que ce soit en carabine et en pistolet, ça fait plaisir à entendre.
Julietnaked

Allez il fallait bien contrebalancer cette première journée idyllique :coiffe: 

NightSky

Les deux dernières séances de roller étaient top !! On travaille beaucoup la technique et je sens que je progresse peu à peu ! :happy:
Finalement je ne suis pas allée à la soirée roller dance samedi dernier mais je vais m'inscrire à un stage début janvier :happy:
Biscuiterie ambulante
Zeppelin

@NightSky

Ici
NightSky

@Zeppelin Merci :jv: Alors les enfants ne font pas de roller en club comme moi, mais Granola voudrait bien. Ça fait longtemps qu'on n'a pas été rouler ensemble mais la dernière fois elle se débrouillait vraiment pas mal! Pepito aime bien mais sans plus. Par contre je trouve qu'il progresse bien en ping pong ! :happy:
Biscuiterie ambulante
NightSky

Hop là, je viens de réserver le stage de Roller Dance début janvier ! :pom: Ça ne serait pas aussi loin et en semaine / ou je n'aurais pas la garde des enfants toute les semaines, je m'inscrirais parce que ça a l'air vachement sympa ! :happy:

On a travaillé les croisés au cours de lundi dernier. C'était vachement dur, j'ai galere toute la séance, j'étais un peu démotivée mais un truc s'est débloqué vers la fin et je crois que j'ai compris le principe ! J'espère qu'on va le retravailler lundi prochain pour essayer de m'améliorer ! :happy:
Biscuiterie ambulante
Kighafarz

Coucou, y a-t-il des nageurs ici ? Je pope sauvagement pour une question lunettes de piscine : j'ai une paire depuis longtemps, pas abîmée, mais qui s'embue hyper rapidement (pour y voir quelque chose je dois la nettoyer à chaque longueur, c'est un peu fastidieux...). C'est le cas pour toutes les lunettes ou si j'en achète une paire neuve ça n'arrivera pas ? Pas envie de changer quelque chose qui pourrait encore durer, mais je suis déjà myope de base, j'aimerais bien ne pas rajouter du brouillard...
C'est quoi l'enfance ? De la tendresse en pyjama. (Aldebert)
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Kighafarz avant chaque session de nage, frotte les à l'intérieur avec soit du dentifrice, soit ta bave :lunette:
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Kighafarz

@Meeteetse :oo: ah ben je vais essayer ça, merci de l'astuce !
C'est quoi l'enfance ? De la tendresse en pyjama. (Aldebert)
Répondre