J'ai plusieurs lectures en cours en ce moment :
-
Ces promesses qu'on croyait éternelles (partie1), Nine Gorman & Marie Alhinho : tome 4/5 d'une saga incroyable qui me fait ressentir tellement d'émotions. J'ai lu 250 pages hier, je pense que je vais le terminer demain avec le jour férié

Cette saga = mon coup de cœur de 2025

-
Ce que le féminisme m'a fait, Giulia Foïs : j'aime beaucoup, mais il y a beaucoup d'informations à encaisser, c'est pour ça que je fais une pause le temps de lire une fiction qui m'embarque. J'ai souvent besoin de lire les essais/non-fictions sur la longueur. Je reprendrais quand j'aurais fini celui du dessus.
-
Campus Drivers (tome 1 : Supermad), C.S. Quill : lecture annexe que je lis en dématérialisé, donc surtout quand je ne suis pas chez moi ou le soir quand je veux lire sans allumer la lumière parce que mon copain dort à côté ! Un romance YA, parfaite pour passer le temps sans avoir besoin de trop se concentrer ! J'en suis encore qu'au début mais mais les quelques chapitres que j'ai lu me plaisent pour le moment !
@Leviosa tu m'as donné envie de mettre
Madelaine avant l'aube dans ma PàL

j'ai envie de me faire une année 2026 100% livres écrits par des femmes, je pense qu'il va rejoindre la liste que j'ai commencé à faire !