En Ce Moment

kaliémis

@Patagon Vivement que tout ça soit derrière. J'ai pas eu le temps de lire ton message édité mais de tout coeur avec toi.

Ici c'est journée tranquille à la maison, enfin tranquille, avec 1000 trucs à faire et avec mon fils qui a pas pu aller au college à cause d'un virus.

J'ai sommeil...
Mira

@Armus 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je suis moins en pls qu'hier mais c'est pas foufou non plus, niveau douleur.
J'ai allumé le poêle car il fait frais  ce matin, heureusement j'ai pensé à rentré mes boutures hier soir. Pepette est devenue une boule fluffie, elle tente de se rentré sur elle même et est toujours en forme de boule   :puppyeyes:     je me retiens de la papouiller car je sais que ça la stresserai sans doute mais c'est dur j'ai envie de la mîîiîî mîîîî mîî schcrouich schcrouich     :puppyeyes:
Faut que je me prépare car aujourd'hui c'est groupe de parole et j'ai rien de préparer pour le repas 
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Soulsight

:disco:
Qui c'est qui était tout "pump it up" hier soir à 23h, alors qu'elle trainait sa carcasse toute la journée ? Oui, c'est moi ! L'abus de caféine, sans doute, j'ai tourné au café, et j'ai même pris un coca pour le sport et après, j'étais au taquet. Résultat, je me suis endormie tard ! Et réveillée très tôt aussi, dû au tambour de la machine à laver qui, pourtant, ne faisait pas tant de bruit que ça. 

@yoruichi 
J'ai oublié de te dire que depuis quelques jours, je pense à toi. Pourquoi donc ? Tu vas rire...

Bernie

@Patagon plein de force !

Je n’écris pas beaucoup parce que ce serait systématiquement pour exprimer ma colère contre le système patriarcal et capitaliste. 
yoruichi

coucou

soutien @Bernie .

@Soulsight

@Armus 

aujourd'hui, je ne suis pas allée à la réunion où on risquait de nous prendre pour des lapins de 3 semaines. à la place, j'ai fait un tour en biblio. j'ai maintenant une cinquantaine de livres à lire en un mois, car j'en ai visité une autre la veille. c'est tout à fait sain comme réflexe. la déprime saisonnière est particulièrement violente cette année. j'hésite à faire de la luminothérapie. est-ce qu'une belette a essayé? ca marche vraiment? flemme d'aller voir ma toubib dont les horaires sont incompatibles avec les miens, et encore plus de parler à mon psychiatre: c'est dire s'il a bien choisi son métier. mais à la prochaine vague d'idées pas glops, il va falloir que j'y songe. 

la vache, je lutte déjà pour ne pas aller me coucher. ces derniers temps, je ronflais à 21h, mais là, il ne faut pas pousser mémé dans les orties
kaliémis

@Bernie

@Armus J'aimerais bien tester aussi une couverture lestée...

@yoruichi Super pour les livres ! Pour la luminothérapie j'ai jamais fait. J'espère que tu vas retrouver la forme !

Ici ça va, mon mec est en déplacement, et l'ambiance est plus joyeuse. Enfin moi, je suis plus joyeuse. Mais du coup je suis triste. Bref.

J'ai trié le placard de mes deux plus jeunes et même si j'aime pas du tout ranger, une fois que c'est fait j'ai eu l'impression d'avoir accompli un truc de fou. Peut-être que c'est juste du soulagement d'être tranquille jusqu'au printemps et de faire du vide. On va refiler une tonne de fringues, 5 sacs de courses dont des habits impeccables qu'on m'avait donnés

C'est l'anniversaire de mon mec samedi. Je voulais lui prendre une liseuse BD mais franchement, le prix ça calme et en plus, il n'y en avait pas à l'enseigne en bas de chez moi. Bon ben je lui ai pris un film, un bouquin, et deux bas de pyjama, comme les vieux. Mais j'ai pris un tissu tout doux que j'aime bien. On se fera un concert ou un théâtre je sais pas quand.

J'ai des news de mes potes dont j'avais vitef parlé
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Bon, je suis un peu rassurée, hier le prof de basse m'a dit que l'école de musique s'était planté sur le tarif et qu'il allait en parler a la secrétaire. Qu'il ne fallait pas que je paie ma facture tant que ce n'était pas réglé. Ça me laisse donc un petit sursis qui n'est pas de trop.
Sinon je pense allumer le chauffage ce soir, c'est officiel. Je me suis caillé toute la nuit, c'est le signe qu'il est temps !
J'espère que ça va aller aujourd'hui au boulot, on est que trois... Heureusement en décembre on aura du renfort avec deux personnes supplémentaire mais d'ici là il faut serrer les dents !
Full metal archiviste
yoruichi

coucou tout le monde

@kaliémis ca a l'air d'être de bonnes nouvelles, contente pour toi.

après m'être couchée avant 20h, je suis super en forme ce matin. j'ai pas grand chose à faire, je ne bosse que cet aprèm- j'espère que ma forme tiendra jusque là. peut-être un peu de couture? j'ai une jupe compliquée à faire. je pourrais profiter d'avoir du calme pour prendre le temps de la faire correctement. même que je vais probablement y trouver du sens. 

j'attends un coup de fil de ma psy. je ne sais pas quand ca va tomber. elle n'a pas répondu au mail que je lui ai envoyé la semaine passée. ptêt que je suis tombée dans ses spams. ca conforterait l'idée que j'ai de moi ces derniers temps. ptêt simplement qu'elle a été très occupée. allez, on ne va pas retomber dans ce familier marasme, et surfiler environ 12km de brocart. ce qui m'enquiquine est que j'ai loupé (encore une fois) le haut de la robe. je peux mettre une fleur en chutes du tissu contrastant pour cacher l'erreur, mais prout, par principe. 

Asgard

:hello:

Lundi j’étais au training Voguing de 19h30 à 22h, ça m’a fait trop du bien mais le lendemain j’étais explosée… Et il faut que je trouve des talons pour le cours de dimanche maintenant !

J’ai une nouvelle obsession en ce moment c’est le programme Dragula depuis une viewing party dimanche.
Soulsight

@yoruichi 

introspection musicale

:unicorn:
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Soulsight

@yoruichi J'espère que tu auras vite une réponse ! Sinon ça vaut peut-être la peine de la relancer ?

@Bernie Pleins de câlins et félicitations pour ton fiston !

Cool pour les bonnes nouvelles @kaliémis

Par ici
Pamir

Salut!
@yoruichi 

@Francesca 

Sinon - spoiler viande frelatée
Bernie

@yoruichi j’ai justement acheté une lampe de luminothérapie à ma fille la semaine dernière et après 4/5 jours d’utilisation, elle apprécie. J’ai pris ce modèle https://www.beurer.com/fr/p/60805/?gad_ ... kIQAvD_BwE
Pas trop grand ni trop cher mais quand même dans la catégorie matériel médical.
Yennefer

@Bernie :hugs: plein de soutien.
@kaliémis tant mieux pour ces "bonnes" nouvelles !
(ne restera pas)

Nous aussi on a allumé le chauffage, mais depuis longtemps déjà (c'est dommage qu'on ait pas des radiateurs électriques, Enedis ne pourrait pas nous accuser de faire des économies :troll: ) (d'ailleurs c'est demain qu'ils viennent faire le contrôle). Je suis trop frileuse et cette semaine on a eu 3°C la nuit. Ils annoncent même de la neige à partir de ce soir et pour les jours qui viennent.

Pour les lampes de luminothérapie, la mienne c'est une Top Life et elle m'a coûté environ 40€ je crois. Ça me fait du bien mais depuis la naissance de Pumpkin je n'ai pas trop le temps de m'en servir.
"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."
Patagon

@Yennefer plein de pensées.

@Bernie merci et soutien à toi aussi. Les raisons sont différentes, mais je suis en colère contre les mêmes sujets que toi.

J'ai vu passer un documentaire sur les masculinismes, j'ai envie de regarder et en même temps je sais pas si c'est très sain de m'infliger ça en ce moment. :lunette:

Je crois que je commence à me sentir mieux malgré tout, je commence à envisager la suite et à apprécier cette mise à l'arrêt forcée. J'ai 2 candidatures à faire mais je regarde aussi pour faire du bénévolat et ça me tenterait bien. J'ai envie de me lancer dans des activités créatives aussi. Ça fait longtemps que je veux apprendre la couture, ce serait l'occasion. Et j'ai commencé à travailler dans mon jardin pour préparer la saison prochaine et avoir un vrai potager. Faut que je trouve des arbres aussi. Par contre là il fait trop moche et froid, aujourd'hui j'ai pas réussi à sortir. J'ai fait une grosse session de piano, en espérant rattraper ce que n'ai pas fait depuis 3 semaines :ninja: le résultat est mitigé mais bon.
Weena88

Je ne sais pas si je dois être  :goth:  ou  :supermad:
Je viens de reprendre rdv avec ma psy pour début décembre, sur les conseilles de la kiné qui pense que mes tensions pourraient avoir des origines psychiques (ça me fait bizarre car j'ai consulté quand ça n'allait pas psychologiquement, là, c'est le corps qui flanche, pas la tête)  :sweatdrop: ... et que je viens de me casser une deuxième dent en quinze jour  :non:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
yoruichi

chauffage allumé depuis un bail ici aussi. j'ai pas la main sur la température, du coup il a fait trop chaud pendant 2 semaines, et ce soir, veille de neige, j'ai un peu froid.

@Gingerbraid c'est toujours tellement mignon quand tu vibres comme ca

merci pour vos retours sur les lampes. je bouge assez peu entre le bureau ou mon lit quand je suis chez moi. ma psy m'a répondu cet après-midi -_-

ben du coup on se parlera la semaine prochaine.

je suis à nouveau en train de tomber malade. j'espère que ca ne va pas trop m'achever. trop de taf pour ca, et sur un sujet que j'essaie de porter depuis des années. maintenant qu'on le traite enfin, je veux faire ca bien. 

à y réfléchir, je plussoie. poster depuis le téléphone, c'est pénib'. 

Mira

Ma journée à été un concept, levée à 11h, recoucher à 14h je me suis réveiller il faisait nuit  :knockout:  Je suis un peu moins en pls niveau douleurs mais c'est pas foufou non plus, j'ai quasi rien manger de peur d'avoir mal  :presse: 
Ça va être série et retourner me coucher  :shifty:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bon et bien ça y est, le chauffage est officiellement allumé depuis hier soir.
Je voulais attendre encore un peu, mais il fait vraiment hyper froid et j'ai un copain qui vient dormir ce soir, j'ai pas envie qu'il se caille :happy:
J'ai posé mon vendredi aprem donc le week end approche ! Mon collègue absent aujourd'hui donc on sera 5, ça sera quand même mieux vu la charge de travail.
Bonne journée à vous !
Full metal archiviste
Bernie

Ici, j’ai rallumé juste dans les chambres avant-hier. En journée, il faisait encore 19 dans la pièce de vie mais je pense que ça va vite descendre avec les températures négatives prévues la nuit.
Pour tout vous avouer, je me suis remise sous ma couette après m’être levée pour mon fils tout à l’heure. J’ai juste une réunion à 11h donc ça va.

Hier soir, j’ai fait des croques monsieur Potimarron rôti, oignons, lardons végé, reblochon dans du pain complet avec une salade d’endives. C’était super bon même si je pense que de la patate douce aurait été plus goutue. J’essaie de trouver de nouvelles idées de plats un peu réconfortants.
Répondre