Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Désir de grossesse
Ne pas citer mes spoilers svp, merci! 
Maman de Sunshine (8/25)
Maman de Sunshine (8/25)
@Edda. Tu n'es pas la seule
Ici je me suis toujours imaginée avec des enfants "plus tard", mais je n'ai jamais ressenti un désir d'enfant intense et j'ai longtemps attendu cela pour me lancer. Mon "je n'en ai pas encore envie" a souvent été compris comme "je n'aurai jamais d'enfant" par ma famille
J'ai l'impression que quoi qu'on dise ou fasse, il y aura des gens pour trouver à redire. Ce qui importe, ce sont tes choix, et il n'y a aucun problème à changer d'avis : comme l'on dit les autres, il est normal sur tous les sujets de pouvoir évoluer entre ses 18 et ses 30 ans !
Et je te rejoins aussi sur les mois d'essais qui s'éternisent et les questions que ça soulève...
Et je te rejoins aussi sur les mois d'essais qui s'éternisent et les questions que ça soulève...
Merci pour vos réponses 
@Juliette Drouet Courage, c'est super d'avoir pu discuter de ça tous les deux pour ne pas que ça te ronge à l'intérieur.
Des copains qui habitent à 2h de chez nous sont venus dormir chez nous hier soir avec leur bébé de 5 mois j'avoue c'était trop mignon et ça donne envie
ton (notre) tour viendra !
@Juliette Drouet Courage, c'est super d'avoir pu discuter de ça tous les deux pour ne pas que ça te ronge à l'intérieur.
Des copains qui habitent à 2h de chez nous sont venus dormir chez nous hier soir avec leur bébé de 5 mois j'avoue c'était trop mignon et ça donne envie
Hello,
@Lulla94
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
Pour ajouter mon petit grain de sel aux messages précédents, je n'ai jamais été vraiment CF, mais je ne comprends pas les gens qui ne se mêlent pas de leurs fesses... chacun-e fait bien les choix qu'iel veut, crotte ! (et on a le droit de changer, non mais oh !)
Donc les belettes qui se posaient des questions, vous êtes légitimes, vous avez le droit de changer d'avis (ou non d'ailleurs) et on emmerde ceux qui viennent vous casser les ovaires.