En Ce Moment

Répondre
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Coucou!
Je pense bien à vous, je rôde dans le coin mais je préfère me taire tant que je ne suis pas sortie des zones de turbulences. L'espoir fait vivre, paraît-il.
Prenez soin de vous!
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Zeppelin

Coucou
Bon courage pour celles qui ont peu dormi (le manque de sommeil c'est le mal absolu !)
@Francesca courage ! Je n'ai pas les détails mais j'ai cru comprendre une grosse déception et un merd**r à gérer du coup :(
Soulsight

:hello:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Francesca 

:miam:
Asgard

@Soulsight

Ça fait 3 sorties que je prévois, 3 sorties qui tombent à l’eau pour diverses raisons… Ce matin après une nuit pourrie, je me suis quand même levée parce que j’avais un chantier participatif de prévu sauf qu’il pleuvait pas mal du coup j’envoie 1 message à l’organisatrice, pas de réponse… Je me met quand même en chemin avec un bon soupçon, si le chantier avait été annulé j’aurai été prévenu… J’essaye quand même de rappeler, je tombe direct sur la messagerie. Toujours butée, je m’engage sur la route, 30 minutes sous la flotte et finalement au point de rendez vous… personne ! :goth: Comment bien foutre en l’air sa matinée mais tant pis, j’en ai profité pour aller dans un magasin de destockage et j’ai mangé le sandwich prévu pour ce midi dans la voiture. Je suis rincée de cette mauvaise expérience, une bonne raison de rien faire ctaprem :yawn:
Soulsight

@Asgard 

Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

Je mets ce smiley parce que je suis joie dans mon coeur mais en vrai je suis plutôt  :presse: :dodo: physiquement et surtout mentalement  :coiffe:

Hier une amie est venue m'aider à remonter mon lit, ça y est, je ne dors plus par terre  :cotillons: Demain elle viendra m'aider pour la table de coupe, entre temps je range et je finis les derniers travaux urgents, puis minichat pourra arriver dans les prochains jours  :coeur:

@Soulsight 

@Asgard Mais d'où on ne prévient pas quand on annule un truc?  :non: ​​​​​​​
yoruichi

@Soulsight tu me donnes envie de payer un réparateur à isolde. comme ca, nous isolderons ensemble. d'ailleurs, je vote comme ma vdd

@Francesca je ne dois pas traîner dans suffisamment de coins sombres pour comprendre ce qui se passe. mais soutien, copine. 

@Equinoxe le bonheur d'un vrai lit! félicitations pour ton premier spoiler

ca se précise pour un des stages.
Mira

@Equinoxe   :cheer: :cheer: pour la signature et le lit 

------
J'ai fini ma peinture   :supermad:
Et demain c'est réunion d'information pour une formation sur l'entreprenariat
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Nuit pas top de mon côté,

Plein de bonnes ondes @yoruichi

@Yennefer J'espère que ça va mieux aujourd'hui :calin:

@Soulsight

Des câlins à toustes!
Patagon

Je suis rentrée hier soir de week-end dans ma famille pour l'anniversaire de ma nièce, c'était chouette ! Mon chat est un vrai pot-de-colle depuis notre retour, je ne peux rien faire d'autre que de le caliner et il ne se lasse jamais, ça fait plus d'une heure qu'il ronronne en continu sur mes genoux. :knockout:

Toujours rien sinon

Le temps est trop pourri ces jours-ci mais si une accalmie se profile j'aimerais réussir à me bouger pour aller marcher en montagne. Mine de rien c'est pas facile de passer mes journées seule à la maison, j'ai du mal à me mettre en mouvement et je suis facilement happée par mes ruminations.
yoruichi

merrci @Gingerbraid. câlins pour un meilleur sommeil.
. j'essaie de voir ce que mes tripes me racontent. elles sont peu loquaces. ptêt ben qu'oui, ptêt ben qu'non. l'enjeu est à la fois très faible et énorme. 

pour me récompenser, je pense aller m'acheter du maquillage. je suis passée de 11 à 2 palettes dans mon panier virtuel, mais ca reste trop cher. je vais aller faire des swatches cet aprèm et commanderai le soir, si le rabais n'existe que sur le site internet. pas envie d'y aller vendredi: trop de monde.

croisement de messages:

@Patagon aaawww et aaargh

kaliémis

@Francesca C'est bien énigmatique tout ça mais ça a l'air bien compliqué pour toi. Soutien.

@Equinoxe Cool !

@Gingerbraid déjà bravo pour le vélo !

@Patagon Tu m'étonnes que ce soit long.

@Bernie Pensées :coeur:

@Soulsight Bon courage et du plaisir avec ton manuscrit !

Ici pas grand chose à raconter, la vie suit son cours, avec son lot de trucs relous et trucs chouettes. Aujourd'hui c'est ma journée off, tout le monde est à l'école. J'ai du boulot aussi mais ce sera pour cet aprem.

A part ça j'ai deux enfants à manger à midi (enfin je les fais manger je les mange pas). Flemme.

Mon chat a un ganglion maxillaire, je dois appeler le véto. Et le kiné. Et le coiffeur.

Je vais me recoucher tiens.

@yoruichi douceur pour toi.
Obrigada

@kaliémis Tes élèves  :yawn:
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@kaliémis
:yawn: Ils sont trop pipous!
J'ai fait un gros debrief sur la machine à café du labo si tu veux les détails de la saloperie qu'on m'a fait.
J'espère que ça va aller pour ton chat :erf:
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

Toujours joie dans mon coeur mais en vrai  :non:

J'ai fait du rangement ce matin, ce soir on monte ma table de coupe avec une amie et c'est le début d'un vrai atelier  :dowant: Après il y a aura plus qu'à tétrisser mes machines et mon bordel dans la mini pièce pour que tout soit pratique, et voir ce que je peux mettre comme meuble de rangement, pour le moment j'ai une vague idée de comment arranger tout ça mais ce que j'ai en tête ne correspond pas toujours à la réalité  :coiffe:

@Armus 

@kaliémis Tes élèves ont l'air merveilleux :yawn:

@yoruichi Plein de soutien!

@Patagon 
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Equinoxe
Soulsight

:panicpea:

Equinoxe

Merci @Francesca

Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
La journée est passé hyper vite !
Pas grand chose à raconter, demain j'ai rdv chez mon médecin pour faire un petit point bilan, j'ai l'impression d'être carencée en fer donc j'aimerai en parler avec elle (et surtout trouver des solutions, hors de question de manger de la viande rouge...)
Ce soir j'ai basse, j'avoue qu'avec l'hiver qui arrive je suis plus trop motivée a sortir après 21h mais bon.
J'hésite à prendre ma douche avant ou après (oui j'ai des dilemmes passionnants :coiffe: )
Full metal archiviste
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Equinoxe 
Répondre