💮 Bonjour à tous.tes : Minerva, 31 ans

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Minerva

Hello hello,
J'ai atterri dans ce terrier via un message posté dans le forum de Madmoizelle, dans un topic sur le TSA.

Me voici !
Donc pour me présenter, moi c'est Minerva, 31 ans, en plein questionnement sur moi-même.
Je suis passionnée de lecture, de chat (je suis famille d'accueil pour une asso), et de tout ce qui tourne autour de l'organisation. En ce moment je m'intéresse aussi énormément à l'autisme (et aux neuroatypies plus généralement) et au journal créatif ahah (oui j'ai régulièrement de nouvelles "lubies" ^^)(eh oui visiblement aussi je ne peux pas m'empêcher d'abuser des parenthèses 😔)

D'ailleurs c'est rigolo que ma photo de profil automatique soit une Pilea Pepperomioïdes car c'est une de mes plantes préférées, j'adore sa rondeur ! (Par sûre de son orthographe, par contre...)

J'adore ce petit espace doux et cosy, j'en explore tous les recoins petit à petit

Au plaisir de faire connaissance 🌿
AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

Bonjour et bienvenue à toi @Minerva:rainbow:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Minerva

Répondre