Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En Ce Moment
- Mira
@Soulsight
@Bernie Franchement si tu veux un nouveau canapé, que ça te procure de la joie de la changer, et de changer des trucs dans ton logement alors go. Je vis avec mon clic clac acheter d'occasion depuis 15ans, j'en peux plus de le voir, j'ai trop hâte de le changer (j'attends de remonter un peu mes fonds). Même si c'est futile, que c'est un peu s'embourgeoiser, tu peux aussi te dire que tu remplace par plus durable et plus éthique
Pour ce qui est du timing avec les prochains travaux, normalement de bon artisans protège et nettoie pour la saleté qu'ils vont faire, et tu peux toi même le recouvrir d'une grosse couverture avant qu'ils n'arrivent. Et pour ce qui est d'un potentiel chat, tout les chats ne font pas leurs griffes sur les canapés, un bon arbre à chat est souvent plus agréable, et si c'est quand même le cas il existe des astuces de griffoir de protection à posé le long des accoudoirs. Comme tu le dit ça fait longtemps que tu travail, tu a le droit de t'offrir ce "luxe" et surtout ce cadeau à toi même :rockon:
Et
pour les trucs moins glop
----
Faut que je me bouge, je suis toujours en pyjama. Hier j'ai scroller jusqu’à tard :slap:
donc je suis un peu décalquer. J'ai pris rdv hier soir au coiffeur en début d'aprem pour refaire ma couleur.
J'ai fais une liste des trucs de bricolage qui serai bien que j'avance mais vu mon énergie :presse:
ça me saoule j'ai envie de me mettre des claques, pas glop.
Ça serai bien aussi bien que je mette 2-3 trucs à vendre sur vinted
@Bernie Franchement si tu veux un nouveau canapé, que ça te procure de la joie de la changer, et de changer des trucs dans ton logement alors go. Je vis avec mon clic clac acheter d'occasion depuis 15ans, j'en peux plus de le voir, j'ai trop hâte de le changer (j'attends de remonter un peu mes fonds). Même si c'est futile, que c'est un peu s'embourgeoiser, tu peux aussi te dire que tu remplace par plus durable et plus éthique
Pour ce qui est du timing avec les prochains travaux, normalement de bon artisans protège et nettoie pour la saleté qu'ils vont faire, et tu peux toi même le recouvrir d'une grosse couverture avant qu'ils n'arrivent. Et pour ce qui est d'un potentiel chat, tout les chats ne font pas leurs griffes sur les canapés, un bon arbre à chat est souvent plus agréable, et si c'est quand même le cas il existe des astuces de griffoir de protection à posé le long des accoudoirs. Comme tu le dit ça fait longtemps que tu travail, tu a le droit de t'offrir ce "luxe" et surtout ce cadeau à toi même :rockon:
Et
----
Faut que je me bouge, je suis toujours en pyjama. Hier j'ai scroller jusqu’à tard :slap:
J'ai fais une liste des trucs de bricolage qui serai bien que j'avance mais vu mon énergie :presse:
Ça serai bien aussi bien que je mette 2-3 trucs à vendre sur vinted
- Artémis
- Pronoms : elle
Coucou le Terrier!
Je passe une petite tête par ici aujourd'hui.
@Bernie
@Yennefer
Plein de soutiens aussi à toi @Patagon, je comprends tellement ton envie et ton besoin d'aller jusqu'au bout.
@Francesca
Pour la question des cheveux, personnellement
@Bernie
@Yennefer
Plein de soutiens aussi à toi @Patagon, je comprends tellement ton envie et ton besoin d'aller jusqu'au bout.
@Francesca
Pour la question des cheveux, personnellement
@Soulsight : J'ai pas encore 40 ans mais je me suis posée la question l'autre jour, est ce que me lancer dans un projet cheveux longs, c'est pas un peu bizarre à mon âge ? Surtout que j'ai pas mal de cheveux gris maintenant et que j'ai vraiment pas très envie de commencer à les teindre (ça va les abimer, c'est contraignant, ça coute encore de l'argent) Je me suis demandé si j'allais pas avoir l'air d'une sorcière ou d'une "femme qui se néglige" et ça m'a vraiment choquée de rentrer dans ce genre de considérations, où je me juge moi même en projetant ce que d'autres pourraient penser de moi.
Bref, tout ça pour dire que j'ai acheté du Forcapil pour faire une cure de 3 mois, un super masque hydratant qui me fait de trop beaux veuchs et un soin aroma-zone magique pour aider la pousse et la régénération. Projet cheveux longs me voici !
Bref, tout ça pour dire que j'ai acheté du Forcapil pour faire une cure de 3 mois, un super masque hydratant qui me fait de trop beaux veuchs et un soin aroma-zone magique pour aider la pousse et la régénération. Projet cheveux longs me voici !
Je suis dans la quarantaine. Et en ce moment, je me laisse pousser les cheveux, ça me manquait ( mais ça tient chaud !). Je me pose cette question aussi, suis-je trop âgée pour faire des petites tresses (ils sont souples et prennent bien la forme des tresses), une demie-queue ? Ça fait apparaître mes cheveux blancs.
Et puis, je m’en fiche. J’en ai assez de me priver de faire ce dont j’ai envie
Et puis, je m’en fiche. J’en ai assez de me priver de faire ce dont j’ai envie
- Francesca
- Bébétincelle

@Bernie
@Artémis
J'ai passé la matinée à candidater, là je vais bosser ma litt. Hier, j'ai eu supervision en groupe, ça a fait du bien d'échanger avec des collègues. Même leur langage est tout doux, ce qui n'empêche pas l'élaboration.
@Artémis
J'ai passé la matinée à candidater, là je vais bosser ma litt. Hier, j'ai eu supervision en groupe, ça a fait du bien d'échanger avec des collègues. Même leur langage est tout doux, ce qui n'empêche pas l'élaboration.
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
- Artémis
@Francesca
Merci beaucoup @yoruichi @Artémis @Léti @Bernie @Lulla94 et désolée si j'en oublie.
En attendant, j'essaie de mettre en place un petit plan de sauvegarde psychologique car là c'est catastrophique, je ne pense qu'à ça et mes journées ne tournent qu'autour de ça, et ce n'est plus possible, ça aussi c'est en train de me détruire. Les gens me disent que j'ai l'air combative et déterminée, en plus maintenant j'arrive à dire "haha ben moi je suis en train de me faire virer lol" donc mes proches ont l'impression que "ça va" parce que j'en plaisante, en vrai je suis bloquée là-dessus à revivre chaque scène, decortiquer chaque mail, à refaire l'historique, faire des scénarios, imaginer ce qu'ils pensent, c'est intenable, ça me bouffe. Encore hier j'ai appelé mon mec en larmes au milieu de la journée à cause de ça, cette nuit ça m'a réveillée...
Donc il faut que je m'oblige à structurer mes journées et me tenir à une certaine discipline pour sortir de ce cercle vicieux. Et à trouver un mecanisme pour enrayer les ruminations, m'obliger à ne pas y penser.
- Soulsight
@Portnawak
Merci pour vos réponses
Vous me rassurez !
Merci pour vos réponses
- Artémis
@Francesca
@Patagon
@Patagon
coucou
@Bernie je suis outrée par la situation de tes spoiler. et non,, un canapé n'a rien de futile. le futile l'est rarement vraiment, d'ailleurs. tu as le droit de te sentir bien chez toi, d'avoir un minimum de confort, et ca ne fait pas de toi une p.-e sterrin. tu mérites de prendre soin de toi, et si ca passe par un canapé moins cher lors du black friday, go! enfin, si ca passe la porte.
@Yennefer du soutien et des câlins stv. tu fais bien de faire une soirée-doudou avec punkette.
@Francesca @patagon
@Soulsight c'est caréément grave en fait
bon. entretien passé ce matin. j'ai des dates de stage, le taux que je voulais et la durée que je voulais. je suis trop contente. la mini mission a l'air absolument passionnante. je me suis un peu trop récompensée aujourd'hui, en me prenant un tissu. pour ma défense, il n'en restait que 80cm. mais il est beau. avec les palettes de maquillage, c acommence à faire beaucoup. finalement, ca sera ceinture aussi en décembre, niveau sorties. zut de flûte.
@Bernie je suis outrée par la situation de tes spoiler. et non,, un canapé n'a rien de futile. le futile l'est rarement vraiment, d'ailleurs. tu as le droit de te sentir bien chez toi, d'avoir un minimum de confort, et ca ne fait pas de toi une p.-e sterrin. tu mérites de prendre soin de toi, et si ca passe par un canapé moins cher lors du black friday, go! enfin, si ca passe la porte.
@Yennefer du soutien et des câlins stv. tu fais bien de faire une soirée-doudou avec punkette.
@Francesca @patagon
@Soulsight c'est caréément grave en fait
bon. entretien passé ce matin. j'ai des dates de stage, le taux que je voulais et la durée que je voulais. je suis trop contente. la mini mission a l'air absolument passionnante. je me suis un peu trop récompensée aujourd'hui, en me prenant un tissu. pour ma défense, il n'en restait que 80cm. mais il est beau. avec les palettes de maquillage, c acommence à faire beaucoup. finalement, ca sera ceinture aussi en décembre, niveau sorties. zut de flûte.
@Soulsight
Ben écoutez, moi j'ai presque 40 ans aussi, les cheveux longs et plein de cheveux blancs et j'en ai rien à foutre, je ne me suis jamais posé la question de si ça se faisait ou pas. J'ai lu un jour que les femmes se coupaient les cheveux à la quarantaine car ils s'abîment, mais de mon point de vue, chacune fait bien ce qu'elle veut avec ses cheveux.
Ben écoutez, moi j'ai presque 40 ans aussi, les cheveux longs et plein de cheveux blancs et j'en ai rien à foutre, je ne me suis jamais posé la question de si ça se faisait ou pas. J'ai lu un jour que les femmes se coupaient les cheveux à la quarantaine car ils s'abîment, mais de mon point de vue, chacune fait bien ce qu'elle veut avec ses cheveux.
- Mira
Ma coiffeuse m'a dit que c’était bof faisable de me faire une mèche blanche
mais je m'y attendais, décoloré un cheveux coloré et brun, ça va viré au jaune pipi
mais elle m'a dit qu'elle ferai un test sur une mèche quand je les couperai, car de toute manière tant que j'ai pas fais mon don je ne fais que refaire ma couleur et les couper pour les entretenirs pour qu'ils soient sain.
faut que je me motive à me faire à manger (flemme :knockout:) et que je me décide si j'arrive vendredi soir ou samedi matin chez mon frère. Vendredi soir je profiterai plus des enfants, mais je passerai 2 nuits nulle, alors que samedi matin je peux dormir bien vendredi soir et essayer d'arriver tot samedi matin
faut que je me motive à me faire à manger (flemme :knockout:) et que je me décide si j'arrive vendredi soir ou samedi matin chez mon frère. Vendredi soir je profiterai plus des enfants, mais je passerai 2 nuits nulle, alors que samedi matin je peux dormir bien vendredi soir et essayer d'arriver tot samedi matin
Je parlais de décoloration et je suis parti sur les nuances de couleur et le cendré.
Je me suis acheté des taies d'oreiller en matière glissante pour le pré-black friday. J'avais pas spécifiquement besoin qu'elles soient glissantes mais j'avais besoin de taie d'oreiller. Ce sera mon seul achat du moment.
- Lulla94
- Pronoms : Elle
Bonjour ecm 
Mon copain est rentré dans la nuit, tout s'est bien passé a priori.
Ce soir on va voir du cirque, ça fait mille ans que je n'y suis plus allé mais là c'est plus une sorte de spectacle autour des arts du cirque que réellement du cirque. Heureusement car je ne supporte pas la présence des animaux dans les cirques, ça m'a toujours beaucoup offusqué.
En tous les cas il faut y être a 19h et normalement on peut manger sur place.
C'est donc parti pour cette dernière journée de la semaine qui devrait être plus calme que hier !
Mon copain est rentré dans la nuit, tout s'est bien passé a priori.
Ce soir on va voir du cirque, ça fait mille ans que je n'y suis plus allé mais là c'est plus une sorte de spectacle autour des arts du cirque que réellement du cirque. Heureusement car je ne supporte pas la présence des animaux dans les cirques, ça m'a toujours beaucoup offusqué.
En tous les cas il faut y être a 19h et normalement on peut manger sur place.
C'est donc parti pour cette dernière journée de la semaine qui devrait être plus calme que hier !
Full metal archiviste
Coucou!
Sur le débat cheveux:
@Bernie pour le canapé
@yoruichi
@Francesca
Sinon
Sur le débat cheveux:
@Bernie pour le canapé
@yoruichi
@Francesca
Sinon