Le fail du jour
@Octavienne je confirme, un sous pull ça aide pour supporter les pulls en laine que je m'étais faits + au fil des lavages (peu fréquents, la laine n'en a pas trop besoin) ils s'adoucissent
Ne pas me citer, merci 
J'ai un pull qui me gratte au col.
Je l'ai mis au congélateur et ça allait mieux après. Je me demande juste si je dois le faire après chaque lavage ou non.
Je l'ai mis au congélateur et ça allait mieux après. Je me demande juste si je dois le faire après chaque lavage ou non.
Merci de ne pas me citer 
J'ai réceptionné mon colis cadeau de noël de ma soeur (nous ne nous voyons pas cette année donc les colis arrivent chez leur destinataire, charge à chacun de faire le paquet cadeau)
Elle m'a pris un trench comme mis sur ma liste ... je n'en avais pas trouvé des camel ... il est kaki ... j'ai l'impression de porter une veste militaire
Comment dire que ce n'est pas du tout dans mon délire, ni compatible avec mon anxiété actuelle
Elle m'a pris un trench comme mis sur ma liste ... je n'en avais pas trouvé des camel ... il est kaki ... j'ai l'impression de porter une veste militaire
Comment dire que ce n'est pas du tout dans mon délire, ni compatible avec mon anxiété actuelle
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
J'ai balayé autour du poêle, puis j'ai soigneusement poussé les saletés dans une pelle avec ma balayette, et enfin j'ai trébuché et renversé le contenu de la pelle autour du poêle.
- Gertruda-Mici-Pimpi
- Pronoms : elle
Je regardais la course de ski en différé.
Mon père m’appelle
, il me dit qu’il a attendu la fin de la course pour m’appeler (ce qui est très gentil de sa part
).
Je lui demande de ne pas me dire qui a gagné. Il répond: « Là où tu en es,
a déjà gagné??? »
Bon bah c’est bon, plus besoin de regarder la fin,
je vais aller dormir ou apprendre le klingon.
Très heureuse que mon père ne soit pas fan de Downton Abbey.
Mon père m’appelle
Je lui demande de ne pas me dire qui a gagné. Il répond: « Là où tu en es,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bon bah c’est bon, plus besoin de regarder la fin,
Très heureuse que mon père ne soit pas fan de Downton Abbey.
…Un matin d’hiver / Je cassais tranquillement la vaisselle …
She watches Family Guy / I’m more of a Simpsons Guy
Aujourd'hui, alors que mes règles sont arrivées plus tôt que je ne le pensais, j'ai été contente d'avoir encore des serviettes hygiéniques jetables dans ma "trousse de survie" au bureau. J'ai appris à cette occasion que visiblement, ces serviettes hygiéniques ont une date de péremption à ne pas dépasser. Le plastique friable, ce n'est pas très étanche 
- Petite Gnome
- Mémétincelle

@Tontétatilotétatou Mais non ? Je savais pas non plus
Maman de Mr T (mai 2020) et de Mzelle Z (mai 2022) <3
@Tontétatilotétatou :
détails protections hygiéniques
Pfiou, parfois je suis trop lente et parfois je réagis trop vite 
Devinez qui a nettoyé sur ses messages sur le forum? Et ne peut donc plus voir la liste pour le colis de Noël
Le pire? J'ai fait la même l'année dernière...
Le pire? J'ai fait la même l'année dernière...
Ne pas citer, merci 
DP. Faites pas gaffe, j'essaye juste de réparer ma boulette
Avec ce message, je suis bon.
Ne pas citer, merci 
Ce matin, au moment de mettre mes chaussures... Il n'en reste que une au pied de l'escalier. .. bien évidemment, personne ne m'a pris ma deuxième chaussure 
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
J'avais laissé la portière de ma voiture entrouverte toute la journée + nuit. Mon siège conducteur était donc mouillé, j'ai les fesses humides (j'ai heureusement limité les dégats en mettant un sac de courses sur le siège pendant mon trajet vers le travail, mais le petit trajet vers l'école a suffi pour humidifier mon pantalon)
- MamzelleOups
J'ai marché en chaussettes sur une éponge trempée, ce n'est pas la meilleure sensation du monde!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
- Meeteetse
- Bébétincelle

J'ai décidé de reprendre le classique donc j'ai racheté des pointes, arrive le moment chiant de coudre les élastiques et rubans - 1er chausson ça va, 2e, j'attaque le dernier ruban... Au bout de 5 points je me rends compte que je le cousais à l'envers 
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
- Merlu
- Pronoms : il
@Meeteetse Oserais-je dire que ta technique n'était...pas au point ? 
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
- Blynn
A chaque fois que je dois me rendre à un évènement important "socialement" au boulot je suis malade.
- Il y a 1 an, déplacement pro pour un séminaire avec une dizaine de collègues : rhume carabiné, j'avais toute la zone nez/bouche rouge comme une tomate, j'ai passé ces 2 journées à me moucher non stop.
- Cet été, repas organisé par le CE : varicelle, j'ai dû annuler.
- Cette semaine, encore un repas du CE + arbre de Noël : de nouveau un rhume bien costaud. Je vais y aller quand même mais je serai pas au top de ma forme.
Ça me rappelle quand j'étais gosse et que j'avais eu la bonne idée de chopper une gastro LE jour où l'école nous amenait voir le dessin animé Tarzan au cinéma.
- Il y a 1 an, déplacement pro pour un séminaire avec une dizaine de collègues : rhume carabiné, j'avais toute la zone nez/bouche rouge comme une tomate, j'ai passé ces 2 journées à me moucher non stop.
- Cet été, repas organisé par le CE : varicelle, j'ai dû annuler.
- Cette semaine, encore un repas du CE + arbre de Noël : de nouveau un rhume bien costaud. Je vais y aller quand même mais je serai pas au top de ma forme.
Ça me rappelle quand j'étais gosse et que j'avais eu la bonne idée de chopper une gastro LE jour où l'école nous amenait voir le dessin animé Tarzan au cinéma.
Maman de Titi (octobre 2023)
- Gertruda-Mici-Pimpi
- Pronoms : elle
…Un matin d’hiver / Je cassais tranquillement la vaisselle …