En Ce Moment

Répondre
Yennefer
Pronoms : Elle

Merci, vraiment :coeur: . J'ai le cerveau en bouillie mais je n'arrive pas à dormir. Tout à l'heure je me sentais si mal que j'ai écrit un sms à mon meilleur ami. C'est mon frère de cœur depuis 20 ans et le parrain de Pumpkin, alors il connaît bien mon compagnon et notre dynamique.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."
Obrigada

@Yennefer
Bernie

@Yennefer
Armus

@Yennefer 

Weena88

@Yennefer
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Patagon

@Yennefer
Armus

La mutuelle qui ne veut pas me lâcher

Cheveux

kaliémis

@Bernie

@Yennefer @Patagon Soutien !

Pour les cheveux j'ai 41 ans, je les ai mi longs, je n'ai pas de cheveux blancs (peut-être trois ou quatre) et je ne me suis jamais posé de questions à ce sujet. Je pense qu'on peux faire ce qu'on veut à l'âge qu'on veut. Je les couperai quand je les trouverai trop abîmés ou que j'en aurai marre.

J'ai un combo mal d'oreille, mal de gorge, yeux qui coulent, et j'ai une brûlure à la main qui devient pas jolie et très douloureuse. Rien de grave, mais j'espère passer un week-end sympa quand même. Ça va mieux avec mon mec, je pense que le fait de sortir plus régulièrement avec des amis me donne une bouffée d'oxygène qui me rend moins aigrie au quotidien et me permet de trouver un meilleur équilibre, de pas me sentir en asphyxie. Et je le trouve plus cool aussi. Ces derniers mois quand je sortais, le lendemain je le trouvais passif agressif, comme si il me faisait payer de pas avoir été là, de m'amuser sans lui. Mais ces dernières semaines j'ai eu aucun reproches et plutôt : c'est cool que tu reprennes du temps pour toi, j'espère que tu as passé une bonne soirée. Du coup ça fait un cercle vertueux, c'est quand même la base d'être content que l'autre aille bien dans un couple (après je sors pas tous les soirs non plus).
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
@Yennefer je rejoins les autres sur le fait de changer de psy, perso j'en ai testé trois avant d'en trouver une qui me convient ! Et c'est peut être un biais, mais j'ai toujours trouvé qu'une psy femme comprend mieux les problématiques auxquelles une femme en couple hétérosexuel peut être confrontée (charge mentale par exemple).
Sinon peut être envisager une thérapie de couple ? On a commencé avec mon copain, bon on est au tout début mais je vois déjà des bénéfices. Ça permet un peu de tout mettre à plat, de sortir ce qui doit être sorti et de repartir sur de bonnes bases. Dans tous les cas, tu as tout mon soutien et n'hésite pas à venir parler par ici :calin:

Bon, j'ai fait les courses, je suis passé au pressing, j'ai rangé le linge propre donc je m'autorise une pause et cet aprem ça sera ménage et petit tour en médiathèque pour rendre mes livres et en prendre de nouveaux :dowant:
Full metal archiviste
yoruichi

@Armus je suis choquée par ta sotuation qui pour dire le moins, n'a pas l'air folichonne. force sur toi

@Yennefer je plussoie @Bernie 

@kaliémis *souffle magique sur ton bobo*

chuis épuisée. on devait voir une expo dans ma ville, mais je suis pas sûre d'y arriver. j'ai envie de pleurer. il fait grand beau et doux - ouais enfin 3 degrés, ressentis beaucoup plus. je suis dég, mais je crois que ca ne va pas arriver. pas envie de louper le reste de la journée. pas envie de coudre, pas envie de lire. juste envie de dormir. faudrait que j'arrive soit à accepter ma fatigue, soit à me secouer.

demain,m je dors et ce soir, coucher tôt.
Gertruda-Mici-Pimpi
Pronoms : elle

Bonsoir :jv:

Bonne soirée :jv:
Un matin d’hiver / Je cassais tranquillement la vaisselle
Armus

@yoruichi
Merci beaucoup pour ton mot. J’ai connu des pires situations mais pas de plus grande désillusion. (C’est pas vraiment plus grave et je m’en remettrais mais des fois j'aimerais bien un peu de calme ou au moins de normalité.)
J'ai envie de dire que c’est ma faute et que j’aurais du mieux choisir, plus reflechir, parce que ca me donne une illusion de contrôle ou en tout cas me remet au milieu de ma propre histoire.

Le "3 degré ressenti beaucoup plus" ça m’a fait marrer. MERCI de le dire.

@kaliémis
J’espere que ton samedi a été quand même cool. Et que le dimanche sera pareil ou mieux.
J’ai l’impression que tout le monde est malade à répétition en cette fin d’année.

J’ai toujours l’impression que @Gertruda-Mici-Pimpi

Bonne soirée ecm.
Gertruda-Mici-Pimpi
Pronoms : elle

@Armus
Un matin d’hiver / Je cassais tranquillement la vaisselle
Valmid

Bonsoir l'ECM

Je vous lis régulièrement, je n'interviens pas mais je suis avec vous.

@Bernie les décisions de justice iniques sont foison.

Et justement, @Yennefer

Mes mps vous sont ouverts si vous en avez besoin/envie.

@Francesca , je suis désolée que la ''bonne'' nouvelle ait planqué un loup.

@Armus, tu me manques. Il faut que je vienne ici plus souvent. Idem @yoruichi !

Je vous embrasse tous.tes tout doucement.
Armus

@Valmid 
Tu ne vas sans doute pas me détester pour ça mais depuis la discussion sur les coupes de cheveux en fonction de l'âge, je me dis qu'il faut que je te mentionne pour savoir si quelqu'un à des nouvelles de toi. Et à chaque fois que j'ai posté, quelques minutes/heures après je me suis dit ah merde j'ai oublié de mentionner Valmid pour savoir si quelqu'un à de ses nouvelles.

Valmid

@Armus oh non je ne t'en veux pas ! Je crois que je ne pourrais jamais t'en vouloir. De rien.

J'ai eu bcp de boulot, à cela s'est ajoutée la traduction en anglais et en urgence d'un roman pour ma ''maman de coeur'' (elle a 91 ans, et à 91 ans, tout est urgent) plus un ''gros'' souci de santé de ma femme (qui en fait s'est révélé certes chiant, mais au final totalement bénin ! ❤️)
Et comme écrire est la base de mon activité, parfois ne pas écrire, ce sont les vacances ! :clin:

Concernant les cheveux, j'ai coupé à 20 ans, au grand désespoir de ma maman. Et j'ai toujours recoupé. A bientôt l'âge de la retraite - âge en point d'interrogation eu égard à la navette grotesque Assemblée nationale/Sénat - je n'ai jamais voulu les laisser repousser.
Dès que ma nuque sent des cheveux, je coupe. Donc jeune, cheveux courts, âgée, cheveux courts. Et j'aime bien les mèches blanches qui parsèment ma tête, comme des nuages tout doux.

Répondre