Jardin et Potager
- Meeteetse
- Bébétincelle

On a été au potager aujourd'hui, c'était envahi par les herbes MAIS on a récolté quelques haricots et une courgette
on a désherbé et planté des radis, des salades et des carottes (celles là j'y crois pas trop).
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
- Onirinaute
Trop bien ! Je pense qu'elles ont tout simplement été plantées tard @Patagon
si tu les plantes plus tôt l'an prochain tu en auras plus vite ! Pour certaines plantes tu peux même étaler les plantations pour étaler les récoltes sur plus longtemps, mais de mon expérience les pieds de tomates continuent de donner jusqu'à ce qu'elles aient trop froid donc c'est probablement pas la peine 
Bonjour, je ne jardine pas du tout mais j'aurai besoin des avis éclairés des Belettes qui pratiquent.
Je viens de découvrir le couteau hori-hori qui apparemment serait un must-have car hyper polyvalent, je pense l'ajouter à la liste pour ma mère (fleur, arbres fruitiers, potager &Cie. Son jardin, sa vie, son oeuvre
).
Est-ce que vous validez cet objet ?
Merci d'avance pour vos réponse !
Je viens de découvrir le couteau hori-hori qui apparemment serait un must-have car hyper polyvalent, je pense l'ajouter à la liste pour ma mère (fleur, arbres fruitiers, potager &Cie. Son jardin, sa vie, son oeuvre
Est-ce que vous validez cet objet ?
Merci d'avance pour vos réponse !