Topic piercing

Répondre
Gingerbraid

@Krinekrine c est adorable !!

@Asteraceae Je n arrive pas à la voir mais c est peut être parce que je suis sur téléphone

Je fais une pause
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Krinekrine

@Asteraceae J'arrive pas à voir ton lien non plus   :vieux:, snif...

Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

@Krinekrine  and @Gingerbraid  j'ai updaté le lien ca fonctione?

et @Krinekrine  j'aime beaucoup cette petite étoile! (trop chouette l'emplacement aussi)

----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Gingerbraid

@Asteraceae Maintenant oui ! C'est hyper joli ! :rockon:
Indiana

@Asteraceae Édit : ah mais oui, très sympa !! :happy:

Moi il y avait don du sang la semaine dernière à côté de mon boulot, et j'ai failli partir sur un coup de tête en mode :
Modifié en dernier par Indiana le 07 juil. 2025, 10:51, modifié 1 fois.
Krinekrine

@Asteraceae, @Gingerbraid, @Onirinaute et @Indiana merci  :puppyeyes:

pour ton lien @Asteraceae il demande toujours une connexion au site... edit: c'est bon ça fonctionne! c'est chouette  :top:
Krinekrine

@Indiana 
Indiana

@Krinekrine Si, c'est mon plan pour ce soir, me poser avec mon mec et prendre ce rdv plasma pour voir quand on peut le caser et si ça peut coller :supermad:
Indiana

DP du coup, mais don de plasma fait jeudi, je suis passée chez la perceuse pour prendre rdv un soir dans la semaine, en fait il m'a proposé de me caser maintenant :ninja: Du coup j'attends un peu mais d'ici 10min j'y passe :dowant:
Juste c'est un peu bête, mais avant c'était un salon avec que des filles, et là ils ont recruté un mec et c'est lui qui va s'en occuper, en soit je m'en fiche et il a l'air cool, mais en fait je crois qu'à part mes premières boucles d'oreilles en bijouterie c'est que des femmes qui m'ont percée et j'aimais bien :ninja:
Bon en vrai c'est vraiment juste un détail, surtout sur cette zone
Indiana

Ah oui @Armus j'avais même pas peur qu'il soit bourrin en fait, juste je préférais que ça soit une femme mais vraiment basé sur pas grand chose, peut-être simplement parce que c'était ce à quoi je m'attendais et c'était finalement pas ça :coiffe: mais oui tout s'est bien passé, il était effectivement très doux/chill, et je suis bien contente :happy:
J'ai mis un petit brillant à l'anti-hélix, comme ça c'est peut-être le bijou que je garderai à terme, ou au pire il ira ailleurs, et une boule dorée simple en face parce que bon, le prix quand même :lol: un ça va, deux ça commence à faire...
Juste le bijoux de l'anti-hélix ressort pas mal, pour laisser la place de gonfler mais du coup c'est un peu étrange (je me prépare à la grimace plus ou moins discrète de mon mec :yawn: ), mais je sais que c'est provisoire !
Krinekrine

@Indiana tu as fait hélix et anti hélix sur la même oreille du coup ?
Effectivement la tige un peu longue sur l’anti hélix mon mec a pas trop aimé (mais bon je crois qu’il aurait préféré pas de piercing du tout :ange: ) et moi pas trop non plus, mais la 3-4 mois après j’ai bien le résultat que je voulais!
Indiana

@Krinekrine Oui, sur la même oreille (j'aurais pas su comment dormir sinon :cretin: ). Un deuxième helix bas les rejoindra par la suite, et l'autre oreille je la considère plutôt complète pour l'instant !

Bon effectivement il me tarde d'en arriver à pouvoir mettre un bijou court, mais c'est pas pour tout de suite (et même pour réutiliser celui là ça va être limite parce que j'ai les cartilages super fins, et ça me pose un peu problème genre sur l'helix avec la taille de tige standard)
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Hello ! 

Je me permets de remonter le topic car mon fils m'a mis un coup de boule involontaire qui a fait sauter mon helix... Impossible de le retrouver dans la maison. Ca faisait genre 15 ans que j'avais le même piercing  :lol: que je nettoyais/désinfectais régulièrement. Il était nickel, je sais pas en quoi il était (argent ou acier chirurgical ? Je ne me souviens plus du tout d'où il venait). 
J'en ai retrouvé un dans mes archives - je ne pense pas que le trou se rebouche depuis le temps que je l'ai, ça doit faire dans les 25 ans #TeamVieille, mais on n'est jamais trop prudent. Du coup, je voulais en racheter un. Déjà peut-être plus joli (là c'est une simple boule en métal argenté, pareil j'ignore en quelle matière). Mais je vis en cambrousse et pas de tatoueur/pierceur dans le coin. Est-ce que vous avez déjà commandé sur le web ?
J'ai vu @Indiana qui parlait de Nébuleuse Bijoux par exemple. 

Merci de vos retours d'expérience  :happy:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Indiana

@Cali J'ai effectivement testé Nébuleuse Bijoux, c'est pas mal, ils sont jolis, mais parfois cher pour la qualité (j'en ai notament en forme de "lotus" doré qui est devenu presque argenté assez rapidement), mais si tu payes un peu plus cher pour la version titane pour le coup ça doit être très bien. Mais par contre je déteste leur stratégie marketing à force. Ça se joue marque chic et élégante, mais ça joue tout le temps sur les ruptures de stocks plus ou moins programmées pour t'obliger à acheter vite vite, tu es inondée de mails à ce sujet et d'autres, il y a une fois où j'ai grave galéré à avoir un panier complet parce que les produits n'étaient jamais en stock en même temps... bref ça m'agace. Et la moitié de leur modèles se retrouvent sur d'autres sites qui sont tous équivalents en fait.

Il y a Obsidienne Piercing qui est un peu mieux je crois dans le genre.

Et sinon, j'ai pas mal acheté sur Crazy Factory, il y a énormément de choix, c'est vraiment pas cher, surtout pour les basiques (barres/boules), par contre le site fait vraiment vraiment cheap, que ce soit la présentation ou une bonne partie des piercings/modèles. J'ai pas mal testé de trucs, certains piercings sont devenus un peu verts alors que d'autres ont très bien tenus... maintenant que j'ai un peu plus de moyens, même chez eux je prends uniquement en titane (tu peux filtrer), c'est un des meilleurs matériaux, utilisé d'ailleurs pour les bijoux de perçage, la couleur ne bouge pas (j'ai un anneau à strass sur chaque oreille et un anneau doré sur l'helix non stop depuis cet été, douches comprises, RAS ils sont nickel) et le prix reste raisonnable sur ce site. Possibilité de rajouter une option stérilisation si ça te rassure.
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Indiana merci pour ce retour super rapide ! Je vais plutôt partir sur du titane pour être sûre du coup. C'est d'ailleurs ce que ma soeur m'a également conseillé, c'est ce qu'elle a pour son nez et elle en est très contente par rapport aux autres matières qu'elle porte aux oreilles. 
Je vais aller voir les boutiques que tu conseilles  :happy:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Hermione

@Cali J'ai des piercing Belize qui sont très bien. Il y a un code reduc de 15% permanent il me semble. On m'a offert des Pohesia sinon, je trouve ça plus cheap.
Répondre