@Cali J'ai effectivement testé Nébuleuse Bijoux, c'est pas mal, ils sont jolis, mais parfois cher pour la qualité (j'en ai notament en forme de "lotus" doré qui est devenu presque argenté assez rapidement), mais si tu payes un peu plus cher pour la version titane pour le coup ça doit être très bien. Mais par contre je déteste leur stratégie marketing à force. Ça se joue marque chic et élégante, mais ça joue tout le temps sur les ruptures de stocks plus ou moins programmées pour t'obliger à acheter vite vite, tu es inondée de mails à ce sujet et d'autres, il y a une fois où j'ai grave galéré à avoir un panier complet parce que les produits n'étaient jamais en stock en même temps... bref ça m'agace. Et la moitié de leur modèles se retrouvent sur d'autres sites qui sont tous équivalents en fait.
Il y a Obsidienne Piercing qui est un peu mieux je crois dans le genre.
Et sinon, j'ai pas mal acheté sur Crazy Factory, il y a énormément de choix, c'est vraiment pas cher, surtout pour les basiques (barres/boules), par contre le site fait vraiment vraiment cheap, que ce soit la présentation ou une bonne partie des piercings/modèles. J'ai pas mal testé de trucs, certains piercings sont devenus un peu verts alors que d'autres ont très bien tenus... maintenant que j'ai un peu plus de moyens, même chez eux je prends uniquement en titane (tu peux filtrer), c'est un des meilleurs matériaux, utilisé d'ailleurs pour les bijoux de perçage, la couleur ne bouge pas (j'ai un anneau à strass sur chaque oreille et un anneau doré sur l'helix non stop depuis cet été, douches comprises, RAS ils sont nickel) et le prix reste raisonnable sur ce site. Possibilité de rajouter une option stérilisation si ça te rassure.