Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Les aléas du sommeil des bébés AU QUOTIDIEN
- Léona B.
- Pronoms : Elle/she
Prunelle (Avril 2023) 
23h, 2h40, 6h30. Soit je gère mieux que prévu le manque de sommeil, soit la disparition du fichu combo 1h/4h est l'élément qui me sauve les nuits 
- Léona B.
- Pronoms : Elle/she
@Hortense Je trouve que 4h-5h, c’est dur parce que tu as suffisamment dormi pour te rendormir juuuuste avant le réveil. Alors qu’un bon vieux réveil à 2h du matin, bah au moins à 3h tu dors, et tu as l'espoir (presque) de trouver encore quelques heures de sommeil (je suis pleine d'enthousiasme ce matin
)
On se console comme on peut
On se console comme on peut
Prunelle (Avril 2023) 
@Léona B. en temps normal, le réveil sonne à 5h50, donc tout ce qui s'affiche en "05" sur le réveil, ça va.
04h, par contre, y a pas moyen.
(Encore une fois où elle s'endort au porte-bébé en suçotant le doigt, j'ai peur que ça devienne the stratégie de sommeil mais en même temps, elle a un mois, je ne peux pas lui demander trop non plus).
04h, par contre, y a pas moyen.
(Encore une fois où elle s'endort au porte-bébé en suçotant le doigt, j'ai peur que ça devienne the stratégie de sommeil mais en même temps, elle a un mois, je ne peux pas lui demander trop non plus).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Gringo on m'a aussi parlé de ce moment merveilleux où on pourrait les poser en gazouillant dans le lit et ils s'endorment joyeusement
(Ici si je pose en gazouillant, elle flaire l'arnaque en quelques minutes et hurle à plein poumons
mais sur un malentendu, je peux courir remplir la bouilloire par exemple)
@Rinjani ça me va bien comme retour ! J'appréhende énormément la reprise du boulot fin février alors qu'elle aura sûrement fait d'immenses progrès et que je me serais habituée.
Pour les fêtes, on a un problème de place dans les chambres, donc je pense qu'on ira toutes les deux dormir dans sa chambre sur le canapé déplié donc presque au niveau du sol. Ça va peut-être être inconfortable pour moi mais au moins elle découvrira sa chambre
(Ici si je pose en gazouillant, elle flaire l'arnaque en quelques minutes et hurle à plein poumons
@Rinjani ça me va bien comme retour ! J'appréhende énormément la reprise du boulot fin février alors qu'elle aura sûrement fait d'immenses progrès et que je me serais habituée.
Pour les fêtes, on a un problème de place dans les chambres, donc je pense qu'on ira toutes les deux dormir dans sa chambre sur le canapé déplié donc presque au niveau du sol. Ça va peut-être être inconfortable pour moi mais au moins elle découvrira sa chambre