Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Le défouloir professionnel
- Portnawak
- Pronoms : Elle
@Patagon : Est ce que tu es en arrêt maladie ? Si c'est le cas, ils n'ont pas le droit de te contacter pendant ton arrêt, sauf en produisant des documents officiels par lettres recommandées (avec preuves écrites et factuelles et pas des "Vous voulez la rupture co ? nianiania") et surtout ils sont obligés de poser un cadre pour discuter, avec des entretiens auxquels tu peux aller accompagnée d'un témoin. Enfin j'imagine que tu sais tout ça, mais tu peux aussi les foutre aux prud'hommes sans attendre d'être effectivement licenciée, si ça t'aide psychologiquement d'entamer la procéduire maintenant, go !
Tu as tout mon soutien en tout cas, je comprends très bien ton besoin de réparation et de justice dans cette procédure abusive. De tout ce que j'ai pu lire sur le forum, tu as toutes les cartes en main pour les faire payer et ça arrivera, il faut juste prendre son mal en patience même si c'est très (trop) long. Courage !
Tu as tout mon soutien en tout cas, je comprends très bien ton besoin de réparation et de justice dans cette procédure abusive. De tout ce que j'ai pu lire sur le forum, tu as toutes les cartes en main pour les faire payer et ça arrivera, il faut juste prendre son mal en patience même si c'est très (trop) long. Courage !
Roselin (07/2021)
Sittelle † (09/2023)
Fauconneau (11/2024)
Sittelle † (09/2023)
Fauconneau (11/2024)
- Olympe
- Bébétincelle

Courage mes soeurs de galère
J'ai démissionné de mon poste.
J'ai démissionné de mon poste.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023
Ne pas citer mes spoilers merci
Ne pas citer mes spoilers merci
- Olympe
- Bébétincelle

@Euphorbia Je sais bien ce que s'est de s'en vouloir dans ce genre de cas, mais ne culpabilise pas de te faire passer en premier, tu le mérites (on n'aide plus personne quand on arrive au bout du rouleau) :fleur: et bon courage pour la suite !