Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
L'arbre à chats
- Soulsight
Moi je viens célébrer un miracle félin !
Heureuse de si peu de choses, mes standards sont terriblement bas
Heureuse de si peu de choses, mes standards sont terriblement bas
@Equinoxe
@Soulsight
@Soulsight
Team 4 chats à la maison ici, et je confirme, c'est pas toujours très facile (et tout se salit tellement vite
). A chaque arrivée de chat ça a été un peu difficile (entre eux et même moi pour m'habituer) mais maintenant, je n'imagine pas la vie sans l'un d'eux, oui, même toi là qui pisse sur mes rideaux :p
En vrai, quand le soir ils sont 3 ou quatre avec moi, c'est tellement bien, je leur pardonne tout!
En vrai, quand le soir ils sont 3 ou quatre avec moi, c'est tellement bien, je leur pardonne tout!
Pfiou moi je me sens débordée par un seul chat. 
J'avais mal jaugé le temps que ça demande. Mes chats quand j'étais petite faisaient leur vie dehors et etaient très peu portées sur les câlins, je sais pas si j'ai pris un spécimen de la même espèce.
@Equinoxe bienvenue à Minichat2 et je valide l'emploi du temps du mois de décembre !
J'avais mal jaugé le temps que ça demande. Mes chats quand j'étais petite faisaient leur vie dehors et etaient très peu portées sur les câlins, je sais pas si j'ai pris un spécimen de la même espèce.
@Equinoxe bienvenue à Minichat2 et je valide l'emploi du temps du mois de décembre !
Team 4 chats aussi, tous arrivés au fur et à mesure par un concours de circonstances. C'est toujours un peu tendax en ce moment parce que la dernière arrivée (mamie chat de 15 ans) a décidé que le canap' était sa propriété, donc nos (pauvres) autres félins doivent se rabattre sur les (nombreux) autres spots de sieste de la maison, mais globalement ça se passe bien mieux qu'au début, la vieille est moins sur la défensive à feuler H24. Elle commence même à venir me demander des gratouilles alors qu'avant, il n'y en avait que pour mon mec ! Et comme elle a du mal à manger, elle a droit à de la pâtée deux fois par jour, et comme je ne voulais pas en priver les autres, tout le monde y a droit... Donc au final, ils sont plutôt gagnants ces poilus
J'adore voir tout ce petit monde évoluer dans la maison et je suis toujours contente de les avoir avec nous, même avec leurs poils qui traînent partout et leur manie de me piquer ma chaise !
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !