J'ai lu "tragédie a l'Everest" de Jon Krakauer, aussi auteur du livre "into the wild".
Il raconte un accident d'alpinisme survenu a l'Everest en 1996, et les coulisses des expéditions. Beau livre sur la fascination et les dangers de la montagne.
Quelle est ta lecture du moment ?
- MamzelleOups
J'ai lu Rendez-vous au Cupcake Café de Jenny Colgan.
J'ai réservé 2 romans dans ma bibliothèque départementale il y a 6 mois, ils sont arrivés ce mois-ci donc il faut que je les lise en plus de ma pile de livres de Noël (3 romances et un cosy mistery). Là je lis un roman sur la 2nde Guerre mondiale. J'ai réservé une édition en gros caractères car il n'y avait que ça, j'ai eu du mal à m'y habituer, je n'aime pas la forme des caractères (même s'il est vrai que ça offre un certain confort de lecture, j'aurais dû en réserver à l'époque de mes allaitements nocturnes, il m'est arrivé de mettre de côté un livre écrit trop petit car j'avais les yeux trop fatigués au milieu de la nuit).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai réservé 2 romans dans ma bibliothèque départementale il y a 6 mois, ils sont arrivés ce mois-ci donc il faut que je les lise en plus de ma pile de livres de Noël (3 romances et un cosy mistery). Là je lis un roman sur la 2nde Guerre mondiale. J'ai réservé une édition en gros caractères car il n'y avait que ça, j'ai eu du mal à m'y habituer, je n'aime pas la forme des caractères (même s'il est vrai que ça offre un certain confort de lecture, j'aurais dû en réserver à l'époque de mes allaitements nocturnes, il m'est arrivé de mettre de côté un livre écrit trop petit car j'avais les yeux trop fatigués au milieu de la nuit).
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
je viens de terminer les deux premier tomes de la série cursed princess club. c'est beaucoup trop mignon et feel good pour être légal
J'ai commencé L'auberge de la Jamaïque de Daphné du Maurier et quelle ambiance absolument parfaite (quand on aime frissonner, le soir, au fond de son lit) ! Je crois que je vais programmer d'autres romans d'elle régulièrement pour lire l'intégralité de son œuvre.
- mimouche
- Pronoms : Elle
@Octavienne tu me donnes envie de me replonger dans un Daphné du Maurier une fois que j’aurai fini Piranèse.