Coucou !
Je fais beaucoup de crochet pour le moment ça doit être la saison ! je suis en train de terminer ce
cardigan "tulipe" sauf que je fais les manches pleines parce que I can't be bothered

Ca fait un bout que je le traîne mais j'avais tellement la flemme de rentrer les fiiiiils haha mais la dernière fois que je suis rentrée voir ma famille, ma maman a gentiment accepté de le faire pour moi

(bon j'ai un peu fait la meuf ouin-ouin et j'ai refusé sans trop de conviction pour qu'elle insiste un peu parce que je me sentais légèrement mal de lui faire faire, mais à ma décharge, elle, elle aime bien rentrer les fils

)
Je suis aussi en train de faire ce
pull style cache-coeur, il se travaille super facilement et rapidement jusqu'ici !
J'ai aussi crocheté u
ne couverture pour bébé arc-en-ciel pour mon filleul, je n'ai pas de photo de la mienne mais elle était comme celle-là sauf que les couleurs étaient blanc, gris clair, jaune moutarde et bleu/vert clair, en grosse laine chenille.
Et je me suis crocheté une tenue pour aller à un événement de patin à roulettes aussi, je la trouve trop cute, tout le crédit revient à la laine que ma soeur m'a offerte ! Je n'ai jamais été aussi vite pour crocheter une tenue, il fallait absolument que ce soit prêt pour 10 jours plus tard

Je n'ai pas vraiment suivi de patron mais ça a bien tourné finalement. J'ai l'habitude de faire ce genre de tops, j'en ai en toutes les couleurs je peux le faire les yeux fermés

et c'était ma première fois à faire une jupe du début à la fin, j'ai regardé plusieurs vidéos / techniques et finalement j'ai fait à ma manière, au plus simple ! Je dépose une photo (qui ne restera pas), j'espère que l'image ne sera pas trop grosse.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.