@Rinjani @Lemon Mon fils a eu un Ocarina très tôt. A 1 an et demi. Il était fan et c'était de l'écoute très passive. Il me semble qu'on bloquait les commandes au début mais il a eu une période où ce n'était plus le cas et il passait son temps à appuyer partout n'importe comment.
A 3 ans il a eu une Lunii pour les histoire. Au début il jouait juste en appuyant partout. Je crois que j'avais écouté une histoire avec lui pour lui faire découvrir le véritable intérêt de l'objet mais ça avait pris un moment avant qu'il cesse ses bidouilles.
On a eu pas mal de déboires avec l'ocarina alors pour la musique et un contenu moins interactif on a pris une Yoto. Il avait presque 4 ans. Et là rien à voir, il s'est tout de suite saisi de l'objet et c'est le contenu qui l'a attiré avant tout. Il a bientôt 6 ans et il l'adore, autant que ses cartes et leur diversité.
Vos enfants sont encore jeunes, je pense que c'est normal que, en autonomie, ils n'en aient pas l'utilisation attendue pour le moment. C'est encore tôt pour savoir si c'est un flop ! L'utilisation comme enceinte, sans passer par les cartes, peut être effctivement intéressante dans votre cas.