I'm all yours
La machine à café du labo
Ne pas citer.
- Asteraceae
- Bébétincelle

- Pronoms : elle
Team agenda en ligne (outlook pour le boulot, color coded pour les differentes types de reunion et le perso (parfois)) et deux agendas googles pour le perso (un moi et un moi+le mari) et je suis un peu nulle pour suivre ce qu'il y a dessus (mon mec mets tout et je passe mon temps a lui demander on fait quoi quand (comme il passe son temps a me demander ou sont rangées les choses chez nous je pense que c'est equitable)).
J'ai aussi acheté un agenda papier (perpetuel en plus) de super qualite fait par la meuf du podcast d'art "Vénus s'épilait-elle la chatte" (que je recommande ++, elle avait aussi des super carnets de notes avec de trop beaux collages mais je crois que c'est sold out) et je m'etaits trop chauffée de le faire tout bien avec des dessins chaque page de mois (je dessine trop mal hein) et au final j'ai juste fait des tranches d'oranges moches au mois d'Aout, ecris les anniversaire des gens et c'est tout... je pense que je vais aller le rechercher et il sera mon prochain carnet de notre (comme y a pas de dates c'est faisable)...
J'ai aussi acheté un agenda papier (perpetuel en plus) de super qualite fait par la meuf du podcast d'art "Vénus s'épilait-elle la chatte" (que je recommande ++, elle avait aussi des super carnets de notes avec de trop beaux collages mais je crois que c'est sold out) et je m'etaits trop chauffée de le faire tout bien avec des dessins chaque page de mois (je dessine trop mal hein) et au final j'ai juste fait des tranches d'oranges moches au mois d'Aout, ecris les anniversaire des gens et c'est tout... je pense que je vais aller le rechercher et il sera mon prochain carnet de notre (comme y a pas de dates c'est faisable)...
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
- MarieCeline
- Bébétincelle

Ralerie un peu niche sur mon cours de ce matin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je sers la science et c'est ma joie.
Retour d'entre les morts après un semestre ultra corsé.
- MarieCeline
- Bébétincelle

- Meeteetse
- Bébétincelle

Purée vous trouvez pas que c'est grave la semaine de trop ?!
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
- Meeteetse
- Bébétincelle

Je dois écrire une proposition de com pour un colloque de conseilleres en recette je suis à ça d'écrire sur la nécessité de passer à la semaine de 25h plutôt que sur n'importe quoi d'autre.
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
Perso je trouve que c'est le mois de trop 
Ne pas citer.
J'ai lu 2 rapports sur les 4....et j'en ai déjà marre...en plus des rapports il me reste 9 chapitres/articles à lire... il faudrait aussi que je me penche sur le cahier des charges qui régit un peu le fonctionnement de mon terrain 
J'ai pas encore reçu ma commande Legami mais j'ai reçu mes cadeaux de Noeliverssaire: j'ai reçu un gros lot de papeterie/stickers/stylo/fournitures avec des capybaras
et mon mec m'a fait livrer un gros panda roux tout doux et lesté pas certaine que ça m'aide à bosser par contre 
J'ai pas encore reçu ma commande Legami mais j'ai reçu mes cadeaux de Noeliverssaire: j'ai reçu un gros lot de papeterie/stickers/stylo/fournitures avec des capybaras
Ne pas citer merci
Je me joins aux personnes peu emballées par cette dernière semaine... Et j'ai beaucoup trop de meetings (dont certains désagréables) pour une semaine avant Noël.
Pareil, tellement la flemme. Je dois encore me coltiner une expérience qui dure 3 jours pour une collègue (mais der des der, si ca lui convient pas après, c'est pareil. Ca fait 5 mois que je suis là dessus, je dis stop). Et j'ai une grosse réunion de discussion de projet jeudi à 15h. POURQUOI ? :goth: Comme si j'allais avoir des neurones en état de fonctionnement à la veille des vacances.
- Asteraceae
- Bébétincelle

pas moi qui ce matin disait "j'ai trop la flemme de bosser, j'ai pleins de trucs en retard je vais me concentrer la dessus et refuser tout le reste, rentrer tot tous les soirs" qui vient de 1. proposer un meeting de 4 a 5 a un collegue pour un truc bof urgent (finalement on fera ca demain a 10am) et 2. dire "ok, je te fais ca dans l'apres midi" a un collaborateur qui me demande 2 slides sur notre collaboration passée/actuelle a presenter a ses investisseurs... (j'aime bien ce collaborateur (pour la recherche et personnelement on s'entend bien) mais bon en vrai j'ai pas que ca a faire... ca aurait été n'importe qui d'autre j'aurai dit non)
je. me. fatigue!
je suis d'accord que le mois de Décembre c'est un mois de trop (j'ai tellement de trucs de sociabilisation (repas/cafés/gouters de Noel) en decembre que j'ai l'impression de pas bosser sauf que je me repose pas, je suis fatiguee et je culpabilise ... je reve de rentrer me poser sur mon canapé avec un plaid, un chocolat chaud et mon chat et terminé bonsoir)
je. me. fatigue!
je suis d'accord que le mois de Décembre c'est un mois de trop (j'ai tellement de trucs de sociabilisation (repas/cafés/gouters de Noel) en decembre que j'ai l'impression de pas bosser sauf que je me repose pas, je suis fatiguee et je culpabilise ... je reve de rentrer me poser sur mon canapé avec un plaid, un chocolat chaud et mon chat et terminé bonsoir)
- Krinekrine
- Pronoms : Elle
Pareil ici la flemme, avec en plus ma fille qui est malade (mais qui voulait aller à l'école… donc soit! Je suis définitivement une mère passable). J'avais une visio à 14h mais on m'a posé un lapin, de toute façon j'avais pas la réponse à la question haha, j'ai écrit 3 mails et j'imprime les sujets d'examen pour demain en attendant l'heure d'aller au sport.
- Poussine
- Bébétincelle

@Krinekrine mais un père de très grande qualité
Je me joins à la constatation : c'est le mois de trop, j'ai vraiment trop de boulot en retard et je viens d'attraper la grippe de mes enfants
Je me joins à la constatation : c'est le mois de trop, j'ai vraiment trop de boulot en retard et je viens d'attraper la grippe de mes enfants
Ne pas me citer merci !
Et les serveurs de mon univ sont encore en panne (y'a un ou deux mois on a déjà eu ca, on a pas pu bosser correctement pendant 3 jours :goth:). J'arrive même pas à ouvrir le fichier dont j'ai besoin, je sens que cette journée va être productive. 
- Asteraceae
- Bébétincelle

@Dana Scully c'est sympa de leur part de proposer de t'occuper pendant les vacances, au cas ou tu t'ennuie!
Le peu de motivation que j'avais pour la journée a été bouffée par des meetings nuls... (j'ai envie de rentrer chez moi me mettre une bouillote sur le ventre pour calmer mes crampes devant une bonne série (mais j'ai terminé la derniere que j'ai aimé et j'ai plus rien a regarder...)
Le peu de motivation que j'avais pour la journée a été bouffée par des meetings nuls... (j'ai envie de rentrer chez moi me mettre une bouillote sur le ventre pour calmer mes crampes devant une bonne série (mais j'ai terminé la derniere que j'ai aimé et j'ai plus rien a regarder...)
- Krinekrine
- Pronoms : Elle
JPP
Que cette dernière semaine est longue...
Que cette dernière semaine est longue...
Merci de ne pas citer mes messages.