Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
ECM de la grossesse
Hello
Enfin dans le troisième trimestre ! Je trouve que les trois derniers mois sont toujours les plus lents. Et je commence déjà à avoir du mal à attacher mes chaussures… Mais note positive j’ai enfin de l’énergie, merci les comprimé de vitamines qui ont aussi un peu de fer que ma sage-femme m’a suggéré de prendre. Et je nage régulièrement deux fois par semaine le matin avant le boulot. Par contre presque tous les soirs je contracte, ça peut être des Braxton-Hick quand mon ventre devient tout dur ou des douleurs de règles localisées plus bas dans le ventre.
Je ne dit pas non à ce que ce bébé arrive avant sa DPA
Je ne dit pas non à ce que ce bébé arrive avant sa DPA
Merci de ne pas me citer.
Merci pour vos retours ! J'ai remi des bas de contention et force est de constater que j'ai moins de problèmes quand je les mets, notamment moins de douleurs et de sensation de lourdeur dans le vagin. Je vais demander à ma sage femme de me prescrire des collants, les bandes élastiques me font des allergies, je n'en peux déjà plus. Et je vais acheter plein de robes et de jupes, c'est horrible les bas sous un pantalon.
Echographie du T2 faite, j'étais angoissée mais tout s'est bien passé. Bébé a l'air d'aller très bien, il est entre le 48ème et le 53ème percentile partout c'est assez rigolo. On a tourné la tête au moment du passage vers le sexe, nous sommes toujours motivés pour attendre la naissance. C'était un joli moment que j'essaie de savourer, je ne sais pas s'il y aura d'autres grossesses ensuite, j'ai envie de profiter à fond.
Mais que le temps passe vite ! Autant la première grossesse m'avait semblé longue, autant là j'ai du mal à réaliser que je commence le 6ème mois
Echographie du T2 faite, j'étais angoissée mais tout s'est bien passé. Bébé a l'air d'aller très bien, il est entre le 48ème et le 53ème percentile partout c'est assez rigolo. On a tourné la tête au moment du passage vers le sexe, nous sommes toujours motivés pour attendre la naissance. C'était un joli moment que j'essaie de savourer, je ne sais pas s'il y aura d'autres grossesses ensuite, j'ai envie de profiter à fond.
Mais que le temps passe vite ! Autant la première grossesse m'avait semblé longue, autant là j'ai du mal à réaliser que je commence le 6ème mois
Ne pas citer, merci !
- FéministementMorue
- Pronoms : Elle
- Camy
- Bébétincelle

- MamzelleOups
@Balsam
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
Félicitations @Balsam 

@Balsam Félicitations !!
@Balsam Félicitations
je voulais te demander des nouvelles justement. Trop chouette que tu aies pu avoir l'accouchement que tu souhaitais, bons premiers jours a 4 !
Ici 38 sa et il ne se passe rien du tout, même pas une petite contractionnette, mais cette fois ci je m'y attendais alors je vis l'attente plus facilement que ma précédente. Il reste encore du temps, si jamais ce bébé se décide à venir tout seul vers 39sa, je suis vraiment preneuse
on va voir comment se passent les prochains jours !
Ici 38 sa et il ne se passe rien du tout, même pas une petite contractionnette, mais cette fois ci je m'y attendais alors je vis l'attente plus facilement que ma précédente. Il reste encore du temps, si jamais ce bébé se décide à venir tout seul vers 39sa, je suis vraiment preneuse