En Ce Moment

Répondre
Pamir

@yoruichi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Portnawak
Pronoms : Elle

@yoruichi j'ai remarqué que l'activité de l'ecm c'est par période, et le dimanche c'est souvent calme je trouve. Ça devrait reprendre après les fêtes.

Aujourd'hui j'ai passé ma journée sur ma console, j'ai fini l'histoire principale du nouveau dlc de mon jeu fétiche, plus qu'à compléter les quêtes secondaires.
Et j'ai aussi terminé les restes de Noel à part quelques chocolats, tant mieux parce que bientôt c'est la galette des rois :gouter:
Gingerbraid

@yoruichi J'ai l'impression que c'est souvent comme ça à cette période effectivement.

Un coucou des vacances
Portnawak

Argh ma fille vient de commencer le jeu qu'elle a eu à Noel, au bout d'une minute je lui ai demandé de mettre le casque parce que la musique est crispante  :fear:
Mira

@Armus

@yoruichi merci

Miracle j'ai réussi à refaire du granola, donc j'ai manger un yaourth avec une poire, du granola et j'ai même rajouter des protéine en poudre en plus.
Par contre je me force à finir de regarder "En thérapie", et faut que je trouve quoi regarder de plus interessant
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lysae
Pronoms : Elle/iel

J'hésite à poster régulièrement parce que j'ai peur qu'on en ai vite marre d'entendre parler soleil et plage...
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Lysae

@yoruichi
Blynn

Personnellement je vous lis mais je n'ose pas poster ici, parfois j'écris puis je me ravise.
Reprise du taf aujourd'hui. J'ai checké rapidement mes messages, ce fut très tranquille en mon absence, je suis contente que mes collègues n'aient pas été en difficulté.
Le réveil à 6h40 fut douloureux après plusieurs jours à me lever entre 9h et 10h.
C'est une petite semaine car mercredi 15h30 je suis en weekend. J'appréhende beaucoup le réveillon après le clash de Noël (d'ailleurs merci pour vos messages, vous êtes adorables). Je crois qu'après ça, on évitera de se voir au maximum.
Bonne journée à toutes les belettes !
Maman de Titi (octobre 2023) 
Lulla94

Bonjour ECM  :hello:
Retour au boulot qui pique, mais bon en vrai c'est très calme donc la journée ne devrait pas être trop éreintante ! On n'est que 3 cette semaine (et seulement 2 le 2 janvier...) mais bon du coup on s'adapte, on fait à notre rythme... J'ai pris le poste de téléphone ce matin mais ça ne devrait pas trop sonner, la plupart des secrétariats sont fermés pour les fêtes !
 Par contre là où je suis embêtée c'est que pendant les vacances, mon clignotant arrière gauche sur ma voiture est mort. Je voulais appeler le garage mais ils sont fermés pour les fêtes. Du coup je me tâte à passer à Norauto pour acheter une ampoule et tenter de faire moi même le changement, mais ça me fait un peu peur, et en même temps c'est compliqué de rester longtemps sans clignotant (moi qui peste souvent contre les automobilistes qui ne mettent pas le leur...)
Bref, je vais voir avec mon copain ce qu'il en pense. A l'avant c'est compliqué à changer mais à l'arrière normalement c'est plus simple donc à voir !
Full metal archiviste
Yennefer

@yoruichi oui les gens sont rarement présents sur les forums pendant les fêtes de fin d'année. Ça reviendra en janvier :happy: .

Par ici, je reprends le travail aujourd'hui. On était fermés du 24 au 26 donc ça m'a fait quelques jours de repos. On est surtout restés à la maison.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Zeppelin

@Yennefer bonne reprise !

Mira

@Lulla94 C'est plutôt simple de changer une ampoule de voiture, et celle de derrière son plus facilement accessible. Je suis sur que tu y arrivera  :supermad:
@yoruichi Tu a raison, mais comme je trouve jamais rien a regarder ben je me coltine des trucs bifbof car j'ai besoin de m'abrutir devant une série  :sweatdrop:
@Lysae 

@Yennefer 

C'est le retour de la migraine  :presse: :gonk:  

Zeppelin

@Mira la migraine c'est horrible, je compatis complètement. Est ce que tu as des trucs efficaces pour que ça passe ?
Léti

Moi aussi, je suis pour que @Lysae , tu oses nous parler de ton voyage, et aussi que les belettes qui n'ont "rien à dire" ou qui n'osent pas (dont toi,@Blynn , du coup) puissent raconter et s'exprimer aussi :happy: On a toustes une place dans le bus de l'ECM, je vous le rappelle :cretin:

Bon courage pour ta migraine @Mira :calin:

@Yennefer

Ici aussi, le réveil a été un peu compliqué ce matin mais pour le reste, pour le moment, la journée de travail se passe bien.
Compote

Bonjour, mon chien a pissé sur mon puzzle :happy: (qui n'avait rien à faire par terre, certes).
Mira

@Zeppelin En tant normal je me shoot à l'ibuprophène, mais j'ai mon piercing qui c'est réveiller, rouge et qui me fait mal, donc je vais éviter les anti inflammatoire au cas ou, car entre une infection augmenter a cause des AINS ou une migraine pas gérer à cause d'AINS pas pris, je prends la seconde (en plus ma migraine étant déjà installer il faudrait que je fasse un combo AINS + doliprane + café pour avoir ne serai-ce qu'un début de soulagement  :sweatdrop:
Je pense que je psychote pour mon piercing, mais j'ai vu un mini reportage l'autre jours sur les piercings qui dégénéraient en infection nécrosante  :knockout:  donc je vais faire le combo serviette froide sur la tronche et café pour diminuer le truc. Et me forcer à sortir ma tête des écrans ça pourrais aider

Zeppelin

@Mira pas cool le Piercing rouge. N attend pas trop avant d aller consulter si ça ne s'améliore pas rapidement
Mira

@Zeppelin Je check ça comme l'huile sur le feu, j'ai déjà fais déraper une infection et terminer au urgence, je valide pas, donc je vais évité de réitéré  :cretin: mon perceur est ouvert cette semaine donc j'y ferai un tour si ça se calme pas

Lysae

@Compote trahison!

Ici
Pamir

Répondre