@Hortense Alors j'ai honnêtement presque tout oublié sur le sommeil des bébés (ma deuxième a 3 ans et demi donc c'était pas y'a un siècle quand même

mais du coup il est vrai qu'on oublie quand même très vite !) et en effet ta fille est vraiment très petite et il est vraiment très probable qu'en ne faisant "rien" de particulier ça s'arrange grandement au cours de sa première année.
Ce n'est pas du 100% mais c'est quand même le scénario le plus courant.
Ici je suis de la team qui a laissé couler sans méthode particulière.
Pour les deux je me souviens que la période 4-6 mois a été particulièrement rude, parce qu'ils ont fait la régression et qu'en plus ça s'accumule.
Mais il y a eu une grosse amélioration à 7 mois pour le premier (premières nuits complètes) et 6 mois pour la seconde. Puis une deuxième grosse amélioration vers 12-13 mois pour les deux.
Il y avait eu des changements dans l'alimentation à ces périodes mais rien de propre au sommeil.
On a entraîné aucun des deux à l'endormissement autonome (j'ai même bercé mon aîné debout à bras jusqu'à 20 mois parce que j'aimais ça donc tout l'inverse de ce qu'il faut en théorie

- et notre deuxième dormi dans notre chambre jusqu'à 15 mois je crois).
Bref, personnellement je suis trèèèès méfiante du business autour du sommeil des bébés. Tout business qui se fonde sur une situation de détresse (le manque de sommeil) et sans garde fou institutionnel est très susceptible aux dérives de mon point de vue...
(Et personnellement je trouve que chercher conseil sur Instagram est toujours très risqué

Les choses qui sont validées scientifiquement se trouvent plutôt sur le site de l'assurance maladie ou ce genre de truc)