Eostig est en forme! En se promenant près d'un lac : "C'est le lac des Cygnes ?"
En voyant une voiture démarrer en trombe : "Waouh! Une voiture de course ! Euh non, c'est une Renault Mégane des années 90 !
Et le pompon : "Tu as passé une bonne soirée ma chérie ?" "Oui ! J'ai joué à être morte!"
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette
"Oh maman regarde le beau bateau! Un jour on ira tous sur un bateau et on fera une fête de la drogue! Mais toi tu ne prendras pas de la drogue, seulement moi et mes amis. Et on deviendra dingues!"
Mais d'où ça sort ça? J'ai dû énormément me retenir de rire tellement c'était inattendu, cependant s'en est suivi une longue discussion sur les méfaits de la drogue pour la vie et le cerveau... je crois qu'il va falloir que je répète la prévention un certain nombre de fois!!!
Enfin, vous auriez fait/dit quoi à ma place?? Je doute d'avoir eu la bonne réaction, du coup. J'ai quand même ri de surprise au début
Est-ce qu'Oisillon a lu/regardé beaucoup trop de fois La Petite Sirène? Certainement, puisqu'hier, alors qu'on se promenait dans la forêt on a vu quelque chose d'un peu étonnant, et il nous le montre du doigt en disant: "Regardez ça! Nom d’une méduse à moustache!!" (qui est une réplique de Sébastien dans le film )
J'adore quand il nous sort telles quelles des expressions qu'il entend dans les histoires, je me souviens que ma petite soeur faisait pareil à son âge.
"Eostig, tu voudrais manger quoi ce soir? " "De la saucisse légère !"
Eostig a dit "casse-toi, casse-toi !" à son père qui me faisait un câlin
Toujours Eostig : "Maman, tu peux me raconter ?" "Te raconter quoi?" "Me raconter...la France !".
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette
La télé a des soucis d'antenne et l'image pixellise à mort. Chaton, 7 ans :
- Oh, c'est le jeu Minecraft !
On parle de voyage en car, et Chaton demande :
- Tu sais ce qui voyage par coeur ?
Je pense avoir mal compris et le fais répéter, mais toujours la même chose : Qui voyage par coeur ?
- Je ne sais pas, Chaton...
- Eh ben, le sang et l'amour !
Mooh
C'est quoi l'enfance ? De la tendresse en pyjama. (Aldebert)
Mon compagnon est parti faire la fête pour le réveillon, je passe la soirée avec Prunelle et je lui demande ce qu’elle veut faire pour la fête :
"La lessive !!!"
Elle a étendu les chaussettes avec un enthousiasme fou
Et puis, ca m’a aidée en plus
On discute d'humour drôle ou pas.
-Ton papa il fait pas de blagues. Parce qu'il est mort.
Merci mon fils
-Le loup il est tombé dans la cheminée de la maison en briques et les petits cochons ils ont mis une marmite et bouillir bouillir bouillir !
-Tu sais ce que ça veut dire, bouillir ? (je donne la définition !)
-Ah ! Mais pourquoi les petits cochons ils ont laissé le loup se sauver ? Si la marmite bouilli le loup, le loup il est cuit et on le coupe en petits morceaux !
Moi : les gars, venez, on va faire un cake aux Carambar !
Capy : ouais !! Coati, viens, on va faire un gâteau avec maman. Et on va mettre de l'alcool dedans.
Mais ?
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022) Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum )
Je suis toute seule avec la Pucette chez mes parents. C'est sympa, mais son père lui manque (il travaillait aujourd'hui et il est donc rentré chez nous) : "Je manque papa". C'est marrant cette formation anglophone
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story) Mon Vinted
Prunelle a appris une chanson que connaissait son père (et son oncle a inventé la deuxième partie) :
"La reine d’Angleterre elle est décédée,
Je peux prendre la relève, donnez moi un CDD.
Le roi d’Angleterre, il est décédé,
Je ne prends pas la relève, car j’en ai rien à ... péter !!!" (Fou rire de petite fille )
Je sens qu’elle la chante à la MAM dès lundi matin