La salle commune: parents, futurs parents, etc.

Hurray

@Maroussia
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Ici, on est en vacances à la montagne et c'est trop cool.

Bon réveillon et belle année les belettes! :free:
Music is my poetry.
Maman de Mini-pouce (2020), Chiqui (2022) et Bolleke (2025)
Korri

@Maroussia

Polythene Pam

@Maroussia

Ici aussi en ce moment Louve-Big, 2 ans et quelques semaines, marche main dans la main avec le démon deuzanzan et ça nous rend zinzin :lol: Encore ce matin, je me tourne 2 sec pour ouvrir la portière de la voiture et immédiatement elle se barre sur la route (heureusement une allée résidentielle tranquille). Je la rattrape, je gueule, elle se marre et me met une mandale. Elle a continué à me taper et se marrer pendant que je l'attachais dans le siège. Voilà voilà :lol: Autant dire que je suis loin d'être un modèle de bienveillance en ce moment :facepalm:
Pourtant on est en plein dans l'explosion du langage, elle s'exprime très bien, elle est juste dans le test des limites à longueur de journée. Après on est en vacances, sans trop de sortie longue en extérieur pour se défouler, je suis solo pendant les vacances avec les deux, elle est ballotée de maison en maison pour les repas de famille, ses molaires finissent de sortir... Bref vivement la rentrée :coiffe: En vrai heureusement elle est aussi hyper drôle, capable de jouer toute seule, très affectueuse.
En foufelle  :lunette:
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Bon réveillon à celleux qui fêtent et merci pour cette belle année en votre compagnie :cupidon:
Vous êtes mon roc de la parentalité :coeur:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Merveille

C'est si beau.
Merci Léona.
Qu'on soit là encore en décembre 26 pour pouvoir se le resouhaité.
Carabee

Bonne année aux belettes et à leurs beletteaux!
Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année!
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Ann Ha

Bonne année à toutes les belettes !
Manon135

Bonne annee a tous !
MamzelleOups

Bonne année les Belettes, qu'elle soit le plus douce possible et que vos rêves et projets pour 2026 se réalisent :jv:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Korri

Très belle année les Belettes ! :coeur:
Je vous souhaite que 2026 apporte tout ce dont vous avez besoin.

(Ici on s'est couché avant minuit, et on s'est levé 3 fois dans nuit pour les minus. :yawn: )
Kighafarz

*Bloup bloup*

Bonne année les belettes ! :free:

*Bloup bloup*
C'est quoi l'enfance ? De la tendresse en pyjama. (Aldebert)
Pilou

Bonne année les LAPINOUX :free:

Merci d’être toujours là !

Bisous de la creepy de l’ombre :supermad:
Arethusa

Bonne année ! Que cette année vous apportes ce que vous souhaitez ! :disco:

( ici, Souricette à décidé de faire sa nuit de fiesta sans accord parentale préallable :yawn: de 2h a 6h elle etait a fond, a 5h30 elle a même reussi l'exploit de reveiller tout le monde :joy: )
Gwennili

Bonne année les belettes !!
Merci pour ce petit espace toujours accueillant et les échanges ! Trop contente d’être revenue plus souvent ces derniers temps.

Nous on a attaqué le nouvel an sur les chapeaux de roue, j’ai nommé la tuile préférée du mois de janvier : la panne de chaudière ! Il fait un beau temps d’hiver bien glacial en plus on adore. Heureusement on a pu récupérer un chauffage d’appoint en attendant de pouvoir appeler le chauffagiste demain à la première heure.
Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Bonne année les Belettes !!
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Eliza

Bonne année ! Merci pour votre présence et comment chacune participe à ce lieu!
Minote
Ne pas citer, merci :happy:
AcarusSiro

Bonne année belettes et beletteaux ! Que 2026 vous couvre de paillettes ! :paillettes:
Ne pas me citer, merci :v:
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonne année les belettes :cotillons:
Merci de faire vivre cette safe place des internets :jv:

Merci aussi pour vos retours @Polythene Pam@Korri @Hurray @Eliza @Neil c'est toujours un plaisir de voir qu'on est pas seul.es au monde dans sa galère :cretin: . Bon au moins je suis rassurée sur le fait que l'isoler quand elle crise ne fait pas de nous des parents indignes, c'est juste ce qui convient à ce modèle-là de bébé :icon_rolleyes: . J'espère juste que cette phase ne va pas durer trop longtemps. C'est vrai qu'elle a beaucoup plus de tempérament que son frère à cet âge. L'autre jour quand on était chez mes BP, je suis descendue prendre le petit déjeuner avec Pioupidou qui venait de se réveiller dans les bras. Le matin elle est souvent très ronchon et collée à moi. Ma BM a proposé de me la prendre des bras pour que je mange tranquillement, ça partait d'une bonne intention, elle faisait ça avec Oisillon. Sauf qu'à l'idée de devoir quitter mes bras Pioupidou a commencé à criser :coiffe:. Ma BM a fait une drôle de tête et m'a sorti "oh bah celle-là ça va être compliqué de la garder :non: ". Alors qu'en vrai ça se passe super bien quand je suis pas là. Par contre, ce qui sera sûrement compliqué ce sera de la garder sans son frère. Les deux-là ils sont tellement fusionnels que les séparer ça sera pas de la tarte, encore le grand ça peut passer, mais la petite sans son frère elle passe son temps à le chercher et à l'appeler...
Maman d'Oisillon (2021) et de Pioupidou (2024)

Insta

Rinjani

@Maroussia meme modèle ici aussi. Rien ne fonctionne dans ces moments là si ce n’est la laisser dans son coin. A 25 mois c’est bien moins pire qu’à 18/20 si ça peut te rassurer. Et pareil très compliqué de faire sans moi si ne suis dans les parage :goth:.
Korri

J'ai reçu un mail de la mairie pour l'inscription du Korrigan en maternelle. :panicpea:
Quelle est donc cette diablerie ? C'est mon bébé, on ne peut pas parler d'école tout de suite :tears:
Répondre