ECM de la grossesse

Répondre
Ada Lovelace
Bébétincelle
Bébétincelle

Coucou ici! Des p'tites news, me voici à 38SA, j'ai eu mon rdv du 9e mois, en gros tout va bien, le col se ramollit mais j'ai pas l'air prête à accoucher après demain quoi :yawn:
Ma maternité propose aussi des accompagnements un peu bien être et j'ai fait un massage Tui Na, qui est un massage de médecine chinoise avec des points d'accupression, j'ai vraiment bien aimé, c'était très détendant et j'aime beaucoup les manipulations "fermes et profondes", y'avait des points qui faisaient mal mais mal qui fait du bien quoi. Espérons que ça m'aide à dormir :taquin:
J'espère que tout le monde va bien et que vous avez passé de super fêtes
La joie de vivre et le jambon.

Sésamitoooo et Kouka  :cupidon:
Lolita
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello! J'espère que tout le monde va bien ici ! Je suis dans la 13 ème semaine, tout était nickel à l'échographie et aux analyses, j'attends juste encore le résultat de la prise de sang pour la trisomie, mais il n'y a pas de raison. Ma fille a trouvé un joli surnom pour le bébé "Bébé sucre miel". Bon elle veut qu'on lui donne ça comme prénom mais on n'ira pas jusque là !
Je viens poser des ouinouin sinon, j
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ringolevio

Quelques nouvelles aussi, ça semble raté pour le bébé de 2025 !
J'avais un rdv chez la gynéco lundi en espérant un décollement de membranes, mais ça n'a pas pu se faire. Malgré un gros bébé de 4 kilos déjà, il a encore pleeeein de place, le gars s'est fabriqué son centre aquatique privé :lunette: du coup il n'appuie pas sur le col qui est encore postérieur. Mais il est ouvert a 2 donc c'est déjà ca, il lui reste encore une bonne semaine pour venir tout seul et si déclenchement il doit y avoir, ça facilitera les choses !
Voilà, donc on attend, je marchais déjà tous les jours et je faisais des positions pour favoriser l'engagement du bébé mais je vais augmenter le rythme. S'il veut bien sortir avant 41+6 comme son frère ça m'arrange parce que je suis fatiguée, sinon on fera avec, au moins la deuxième fois on est en terrain connu :lunette: .
Répondre