En Ce Moment
Flemme de reprendre demain... en plus, ils prévoient peut-être de la neige... J'espère pouvoir aller au boulot et ne pas rester coincée là-bas surtout ! J y vais en train, je ne sais pas trop ce que ça donne les trains en Bretagne en cas de neige 
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Bon… j'ai enlevé les décos de noël, rangé le sapin. Ca fait tout vide
Ménage fait.
Demain c'est la reprise du boulot, levé à 6h30... je veux paaaas
Je sais qu'une fois dedans ça ira mais vraiment les reprises j'y arrive pas.
Demain c'est la reprise du boulot, levé à 6h30... je veux paaaas
Coucou les Belettes et encore bonne année !
Mes vacances sont finies
Courage à celleux qui reprennent demain,
@yoruichi
@Lysae
Mes vacances sont finies
Courage à celleux qui reprennent demain,
@yoruichi
@Lysae
Bonjour !
Bonne année les belettes !!
Longtemps que je ne suis pas venue poster ici.
J'ai aussi rangé le sapin de Noël.
Je pensais acheter une galette des rois aujourd'hui mais la flemme. Je sature de la bouffe. Et je pense qu'on en aura une dans la semaine au bureau.
Je m'excuse par avance pour les fautes, mon navigateur surligne tous les mots en rouge (ou presque) et je n'arrive pas à comprendre pourquoi parce que dans les paramétres c'est bien en français. Du coup, j'ai du mal à me relire pour savoi où il y a une faute de frappe.
Peut-être un paramétrage de Linux que je ne sais pas changé. Après l'annonce de la fin des mises à jours de W10 et mon pc portable n'est pas compatible pour passer au 11, j'ai décidé de tester Linux Mint mais il y a quelques petits trucs qui ne marchent pas comme je veux.
Bonne année les belettes !!
Longtemps que je ne suis pas venue poster ici.
Noël
Accident de voiture
J'ai aussi rangé le sapin de Noël.
Je pensais acheter une galette des rois aujourd'hui mais la flemme. Je sature de la bouffe. Et je pense qu'on en aura une dans la semaine au bureau.
Je m'excuse par avance pour les fautes, mon navigateur surligne tous les mots en rouge (ou presque) et je n'arrive pas à comprendre pourquoi parce que dans les paramétres c'est bien en français. Du coup, j'ai du mal à me relire pour savoi où il y a une faute de frappe.
Peut-être un paramétrage de Linux que je ne sais pas changé. Après l'annonce de la fin des mises à jours de W10 et mon pc portable n'est pas compatible pour passer au 11, j'ai décidé de tester Linux Mint mais il y a quelques petits trucs qui ne marchent pas comme je veux.
Je fais le ménage en écoutant kino à fond.
Le pire c’est que sa musique de fete d’année 80 derrière ça passe trop bien avec ces trucs
Je viens de percuter que j’ai quasiment la même photo que @Floowls mais moi c’est avec un coussin en forme d'émoji en colère.
Le pire c’est que sa musique de fete d’année 80 derrière ça passe trop bien avec ces trucs
Je viens de percuter que j’ai quasiment la même photo que @Floowls mais moi c’est avec un coussin en forme d'émoji en colère.
Mince pour ton accident, @Floowls , ça devait être super impressionnant ! Tant mieux si tu n'as rien physiquement, mais je comprends que tu aies été choquée. Et que tu aies le seum pour la dépense imprévue.
Ici, ça va un peu mieux après une période un peu down en milieu de semaine. Je crois que je m'habitue peu à peu à être "en couple" (j'ai encore besoin des guillemets, comme vous voyez :p), j'envisage même d'en parler à mes parents dis donc :p
Ici, ça va un peu mieux après une période un peu down en milieu de semaine. Je crois que je m'habitue peu à peu à être "en couple" (j'ai encore besoin des guillemets, comme vous voyez :p), j'envisage même d'en parler à mes parents dis donc :p
Bonne année à vous les belettes.
J’ai un peu du mal à écrire des messages trop personnels en ce moment, peut-être par besoin de prendre de la distance avec le quotidien. Écrire les choses les rendent encore plus réelles.
Je n’ai pas du tout envie de reprendre le boulot demain. La seule chose que j’attends, ce sont les prochaines vacances. Je pressens que le seul sujet de conversation des élèves sera la Coupe d’Afrique des Nations. Je déteste le foot.
Je reçois mon nouveau canapé le week-end prochain. J’ai d’ors et déjà trouvé un nouveau plaid, 100% laine, qui ira bien avec le style, je pense. J’attends des nouvelles du menuisier pour le changement des fenêtres. J’espère juste qu’il fera un peu moins froid quand les travaux auront lieu.
@Lulla94 j’ai mangé une bonne pizza vraiment pas chère dans ton coin
J’ai un peu du mal à écrire des messages trop personnels en ce moment, peut-être par besoin de prendre de la distance avec le quotidien. Écrire les choses les rendent encore plus réelles.
Je n’ai pas du tout envie de reprendre le boulot demain. La seule chose que j’attends, ce sont les prochaines vacances. Je pressens que le seul sujet de conversation des élèves sera la Coupe d’Afrique des Nations. Je déteste le foot.
Je reçois mon nouveau canapé le week-end prochain. J’ai d’ors et déjà trouvé un nouveau plaid, 100% laine, qui ira bien avec le style, je pense. J’attends des nouvelles du menuisier pour le changement des fenêtres. J’espère juste qu’il fera un peu moins froid quand les travaux auront lieu.
@Lulla94 j’ai mangé une bonne pizza vraiment pas chère dans ton coin
- Mira
Autant j'ai l'impression que les vacances de noël ont durée 2mois, autant j'ai levée la tête de mon ordi et il était déjà l'heure du gouter :knockout:
Bon courage pour ceux qui reprenne le travail demain
Bon courage pour ceux qui reprenne le travail demain
- Portnawak
- Pronoms : Elle
@Gingerbraid
@Floowls
En l'état actuel de ce qui est dispo sur internet en matière d'archives départementales j'ai fini ma généalogie sur un département sur lequel je travaille depuis des années (même si j'ai pu passer des semaines sans rien faire, ou faire des recherches sur d'autres lieux). Bon j'ai encore du boulot sur les départements voisins mais le plus gros de cette branche est fait. Je suis zémue
Bon courage pour la reprise demain pour les concerné.e.s
@Floowls
En l'état actuel de ce qui est dispo sur internet en matière d'archives départementales j'ai fini ma généalogie sur un département sur lequel je travaille depuis des années (même si j'ai pu passer des semaines sans rien faire, ou faire des recherches sur d'autres lieux). Bon j'ai encore du boulot sur les départements voisins mais le plus gros de cette branche est fait. Je suis zémue
Bon courage pour la reprise demain pour les concerné.e.s
@Floowls
@Equinoxe @Portnawak
@Equinoxe @Portnawak
@Equinoxe
Moi je pense
(en tout cas sur du plat sans problème) (mais j'ai déjà fait des trucs bien vénère aussi avec dénivelé et gros sac à dos de bivouac)(mais j'ai aussi très très conscience qu'on est vraiment dans une catégorie à part sur ce genre de chose avec mon mec - et plus globalement ma famille même si c'est plus varié selon les membres)
Cela dit je suis hyper admirative de celles.eux qui partent seul.e.s pour le coup
parce que ça j'ai jamais fait, je n'ai jamais osé franchir le pas quand j'aurais pu avoir l'occasion, et maintenant je pourrais, j'aimerais essayer, mais j'ai plus tellement l'occasion...
Cela dit je suis hyper admirative de celles.eux qui partent seul.e.s pour le coup
- Yennefer
@Equinoxe oui, mon compagnon et sa famille
. Moi je fais rarement plus de 20 kms.
@Floowls contente de te revoir par ici !
Moi aussi j'ai défait le sapin et retiré les décos de Noël. C'est d'une tristesse. J'ai quand même laissé une guirlande lumineuse dans le salon et je vais vite refaire ma déco d'hiver. Ce matin j'ai acheté une galette des rois à la boulangerie, elle était super bonne (heureusement vu le prix, j'ai fait une folie
) et c'est la première fois que Pumpkin en mangeait.
Bon courage aux belettes et aux beletteaux qui reprennent demain !
@Floowls contente de te revoir par ici !
Moi aussi j'ai défait le sapin et retiré les décos de Noël. C'est d'une tristesse. J'ai quand même laissé une guirlande lumineuse dans le salon et je vais vite refaire ma déco d'hiver. Ce matin j'ai acheté une galette des rois à la boulangerie, elle était super bonne (heureusement vu le prix, j'ai fait une folie
Bon courage aux belettes et aux beletteaux qui reprennent demain !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
- Blynn
Reprise pour moi aussi, j'ai pas envie du tout. Je me suis chopée la pire gastro de ma vie au réveillon (merci le BF qui l'a refilé à trois personnes en une soirée !) et même si je remange un peu, j'ai encore la nausée et je suis épuisée. Là les garçons sont partis, je me suis recouchée, alors que d'habitude je suis déjà à fond pour préparer ma journée de télétravail. Je tire jusqu'à 8h, je vais pas me rendre dingo dès la reprise. En plus j'ai une toux par dessus donc j'ai la voix cassée, personne ne va m'entendre en réunion à distance. Et demain faut aller sur site, j'ai encore moins envie de faire l'effort de m'habiller, me taper toute la route, voir des gens, travailler, alors que je suis dans cet état comateux. Bref, c'est la reprise post fêtes de fin d'année et les maladies qui vont avec.
Bon courage à toutes celles qui reprennent, passez une bonne journée.
Bon courage à toutes celles qui reprennent, passez une bonne journée.
Maman de Titi (octobre 2023)
- Lulla94
Bonjour ecm 
@Bernie ah oui Coppa je connais bien et j'aime beaucoup ! La friperie ça doit être Vacarme, très chouette aussi
@Floowls
pour ton accident, et je compatis pour les angoisses liées à la voiture 
Bon ben justement ce matin j'ai appelé le garage pour prendre rendez vous pour mon clignotant qui ne fonctionne plus, pas de place avant mardi de la semaine prochaine
Heureusement que j'utilise assez peu ma voiture en ce moment parce que c'est quand même amendable d'avoir un clignotant qui ne marche pas ! Après je comprends que les garages soient très occupés avec la reprise mais bon...
Bref, j'espère que ça va aller en tout cas, je dois juste la prendre demain soir pour aller à la basse mais c'est juste a côté de chez moi donc ça devrait aller.
En tous les cas il fait vraiment très froid en ce moment et il y avait même de la neige ce matin ! J'ai pu aller bosser mais le métro ne fonctionne pas... On verra ce soir, j'ai psy en plus donc ça serait bien qu'il fonctionne !
@Bernie ah oui Coppa je connais bien et j'aime beaucoup ! La friperie ça doit être Vacarme, très chouette aussi
@Floowls
Bon ben justement ce matin j'ai appelé le garage pour prendre rendez vous pour mon clignotant qui ne fonctionne plus, pas de place avant mardi de la semaine prochaine
Heureusement que j'utilise assez peu ma voiture en ce moment parce que c'est quand même amendable d'avoir un clignotant qui ne marche pas ! Après je comprends que les garages soient très occupés avec la reprise mais bon...
Bref, j'espère que ça va aller en tout cas, je dois juste la prendre demain soir pour aller à la basse mais c'est juste a côté de chez moi donc ça devrait aller.
En tous les cas il fait vraiment très froid en ce moment et il y avait même de la neige ce matin ! J'ai pu aller bosser mais le métro ne fonctionne pas... On verra ce soir, j'ai psy en plus donc ça serait bien qu'il fonctionne !
Full metal archiviste
- Soulsight
@Francesca
Comme bonne résolution (oui, riez) j'ai pris la décision de supprimer mes message régulièrement.
Ainsi, vous remarquerez que j'ai encore disparu. Je prendrai le temps de me répéter s'il le faut, mais je ne laisse plus trop de traces trop personnelles, du moins, pas trop longtemps. Donc, minimum une fois par an. Sinon, quand l'envie me toque.
Comme bonne résolution (oui, riez) j'ai pris la décision de supprimer mes message régulièrement.
Ainsi, vous remarquerez que j'ai encore disparu. Je prendrai le temps de me répéter s'il le faut, mais je ne laisse plus trop de traces trop personnelles, du moins, pas trop longtemps. Donc, minimum une fois par an. Sinon, quand l'envie me toque.
- Lulla94
Ohlala il neige de ouf par chez moi 
Je dois aller chez ma psy à 17h15, j'ai trop peur que les transports en commun soient supprimés et dans ce cas je ne sais pas comment je rentrerai chez moi
Et ça risque de tenir jusqu'à demain matin donc pareil, j'espère que j'aurai un bus (sinon un collègue m'a proposé de m'amener mais bon...)
Je dois aller chez ma psy à 17h15, j'ai trop peur que les transports en commun soient supprimés et dans ce cas je ne sais pas comment je rentrerai chez moi
Et ça risque de tenir jusqu'à demain matin donc pareil, j'espère que j'aurai un bus (sinon un collègue m'a proposé de m'amener mais bon...)
Full metal archiviste