@Gringo Pour les aînés, ce sont mes parents qui sont censés venir, mais eux aussi sont à 20 km de chez nous et je n'ai pas du tout envie de leur demander de prendre la route dans ces conditions, même si mon père a l'habitude et sait gérer. Malheureusement on n'a personne d'autre à portée de main, notre voisine est une mamie de 85 ans donc même si elle est très gentille, ça me paraît ambitieux de lui demander de gérer nos deux loustics au dernier moment !
En fait je suis indécise parce que ça ne contracte pas franchement, mais ça tire fort par moments et hier au monito j'avais des contractions que je ne sentais pas, donc je ne fais pas franchement confiance à mes impressions

je pense que je vais suivre ton conseil et qu'on appellera le 15 si jamais ça se lance franchement pour avoir un véhicule adapté, quitte à ce que je parte seule et que mon conjoint me rejoigne après. Je n'avais pas du tout pensé aux alertes météo hier quand j'ai accepté le déclenchement, j'aurais dû regarder les infos !
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted
par ici, petit bonus pour les belettes !