Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Trouver un travail ou en changer
@MamzelleOups
- MamzelleOups
La recruteuse me parle de possibles contrats supplémentaires mais sans être sûre, elle veut une réponse dans 15 min 
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
- MamzelleOups
La recruteuse veut une réponse sous 10 minutes, avec peut-être des CDD ensuite. Le collège c'est rdv demain, 6 mois dès demain mais que 6 mois.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
@MamzelleOups lequel t'intéresse le plus ?
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
Dans 10min? C'est pour la vacation ? C'est de la manipulation de faire ça ! C'est pour embaucher demain ou quoi? Tu as besoin de savoir si les contrats seront payés à temps du coup. Et j'ai peur que ce soit le signe de la façon dont ils traitent le personnel.
Perso (ne pas lire si tu as peur d'être influencée)
Perso (ne pas lire si tu as peur d'être influencée)
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Attends @MamzelleOups, la réponse sous 10 minutes c’est pour la vacation ? Ceux qui t’ont collé un deuxième entretien pour leur contrat précaire mal payé ? C’est pas un peu du foutage de gueule ?! Omg je t’aide pas mais je trouve ça dingue ! 
- MamzelleOups
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
@MamzelleOups
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
@MamzelleOups
@MamzelleOups
@MamzelleOups Je suis d'accord avec toutes mes VDD et puis j'ajoute
@MamzelleOups en même temps, tu les as rappelé très rapidement pour les prévenir. Pour moi c'est plus fiable
Merci de ne pas me citer 
@MamzelleOups je ne voulais pas t'influencer mais je trouve ça fou qu'on t'ai mis la pression pour un contrat court... on peut se douter que les gens qui cherchent un travail préfèrent un contrat plus long (et puis là il y a d'autres arguments en plus).
J'espère que tu seras vite fixée pour l'enseignement et que ça sera un nouveau départ enthousiasmant.
J'espère que tu seras vite fixée pour l'enseignement et que ça sera un nouveau départ enthousiasmant.
@MamzelleOups Totalement d'accord avec mes VDD, franchement ne t'en veut pas, tu as visiblement fait le meilleur choix pour toi et c'est ce qui est important, les autres qui voulaient te refiler une vacation pourrie, on s'en bats les ovaires !! On croise fort les doigts pour que le collège te prenne. :supermad:
Et, je sais que c'est plus difficile à faire qu'à dire, mais vois le côté positif, ton profil a intéressé les deux postes ! (donc autant privilégier celui qui parait le mieux, avec le plus d'avantages, tout le monde ferait pareil !)
Et, je sais que c'est plus difficile à faire qu'à dire, mais vois le côté positif, ton profil a intéressé les deux postes ! (donc autant privilégier celui qui parait le mieux, avec le plus d'avantages, tout le monde ferait pareil !)
- Olympe
- Bébétincelle

- MamzelleOups
Merci les Belettes pour vos messages, vous êtes des amours. Que ce soit vous, pa famille ou quelques amis avec qui j'ai échangé, tout le monde semble unanime et je pense que j'ai pris la bonne décision. Ne serait-ce que voir mes filles super fatiguées ce soir, je sais que c'est mieux pour moi d'avoir un temps encore une période où je peux aller les chercher tôt à la garderie.
- Meeteetse
- Bébétincelle

@MamzelleOups
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)