@Dana Scully
C'était l'idée derrière le tapis de yoga (qui traine dans le garage depuis mon déménagement). En plus, j'ai un abo qui vient de se relancer à mon insu... Je vais essayer de me refaire une séance cardio en couple, et peut-être du yoga en solo.
J'ai eu une année 2025 très compliquée, et la première chose que j'ai fait naturellement, fut de me replier sur moi-même. Ras-le-bol général et clairement, je n'arrivais plus à tirer de plaisir à faire du sport. J'en étais réduite à chercher du plaisir immédiat. Manger, dormir, jouer, etc...
L'hiver me pèse également, je ne sais pas pourquoi cette année me semble encore plus longue. Je pourrais aller au travail à pied, mais j'ai la flemme, en plus, dans ma région il fait très froid le matin. 30/40min de marche chaque jour, ce serait bénéfique.
Mais avant de me jeter bile en tête, je voulais voir si je n'avais pas une vision fausse des capacités humaines (le nombre) et organisationnelle (j'ai d'autres activités et une maison à tenir). Le tout ou rien, ça va 5 min.