Quelle est ta lecture du moment ?
@Magda @Nymphetameen Pareil ! J'ai fini par mettre une bonne note aux 2 livres mais je me souviens plus pourquoi, quand je me souviens de ces lectures je me souviens surtout que je comptais les pages... Pourtant c'était pas bien long, mais il ne se passe rien, tout le monde est lisse, gentil... L'ennui.
@Octavienne autant sur les lieux, ça ne m'a pas gêné jusque là, autant appeler Aragorn "coureur" "l'arpenteur " "Longues-cannes"
... Pour le coup, j'aimais beaucoup le terme de "rodeur" , "Grand-pas" ...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
- Meeteetse
- Bébétincelle

Chiennes de garde, Dahlia de la Cerda
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
Moi je suis en train de lire Wedding people, et je remets toute ma vie de lectrice en question.
Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
- MamzelleOups
J'ai lu La fille du pêcheur de perles de Lizzie Pook.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
Pour ma part je lis "8848 mètres" de Silene Edgar.
Encore un récit sur l'Everest
Cette fois ci roman jeunesse/ado, on suit Mallory, 15 ans, qui va gravir l'Everest avec son père, et ses découvertes sur la montagne, la culture tibétaine...
Bien moins rude que "tragédie a l'Everest", les personnages sont attachants, je passe un bon moment.
Encore un récit sur l'Everest
Cette fois ci roman jeunesse/ado, on suit Mallory, 15 ans, qui va gravir l'Everest avec son père, et ses découvertes sur la montagne, la culture tibétaine...
Bien moins rude que "tragédie a l'Everest", les personnages sont attachants, je passe un bon moment.
- Meeteetse
- Bébétincelle

Implosion de Laurence Florisca Rivard
Attention, ça parle de VSS
Attention, ça parle de VSS
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)