Dp : Zé reparti pour un touuuuur ce soir

Serieusement je ne comprend pas, on a fait une looongue promenade en bord de mer et je l'ai bien occupée ce matin : ça ne l'a pas vraiment fatiguée, 30minutes de sieste top chrono en début d'aprem, j'ai bien tenté de la recouchée, grosse crise impossible, on est donc parties faire des courses, elle a fini par se rendormi dans la voiture, 40minutes cette fois. Ce soir rebelotte 20 minutes grand max après l'avoir couchée on est reparti sur une crise de l'espace, elle pleure, j'ai tenté de la prendre pour l'endormir dans le lit parentale, elle ne voulait pas restée avec moi, on l'a remise dans son lit, re-crise, là j'avais enfin reussi à la rendormir dans les bras, je l'ai posée dans son lit, j'ai attendue 15 minutes être sûre qu'elle dorme bien, j'ai eu le temps de faire 20 pas avant une nouvelle grosse crise. Je ne sais plus quoi faire, on a quasiment tout testé, rien ne marche :lunette: en désespoir de cause je lui ai pris rdv demain matin chez une ostéo pédiatrique, 13 mois bientôt 14 et pas plus de deux ou trois nuits complètes depuis la naissance, comment dire ça commence à tirer sévèrement côté parentale

Sérieusement les deux aînés n'ont jamais fait ça, du moins aussi longtemps, après 6 mois les nuits étaient plutôt correctes, on a l'impression de se taper un énorme retour de bâton sur le sommeil de la troisième, c'est une enfant qui ne dort quasiment jamais, on se demande comment elle fait