Bon ça va pas fort.
Je sais pas trop si vous vous rappelez de moi et de mon projet (trop jolie manière pour désigner mon mariage) mais on annulait notre gros truc prévu cet été. On avait le lieu et tout, ça se dessinait de ouf dans nos têtes et ça commençait à nous faire vraiment rêver.
Mais en fait on a déménagé, ça n'avait plus trop de sens de maintenir aussi loin, puis... plus l'envie de s'investir dans cette fête (encore une jolie façon de parler de mon mariage

). Bref on y a perdu un gros billet et on a annulé pour remplacer par un truc minuscule avec nos témoins. Ca nous allait très bien, à la base la motivation était surtout administrative alors bon.
Je m'étais tout de même attachée à tout cela et j'avais un peu hâte qu'on concrétise tout ça.
Bref c'était plutôt clair dans nos têtes et là plus du tout. En vrai, mon mec m'a même brisé le coeur hier.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Cette semaine j'ai reçu le tissu pour finir de choisir ma robe (hyper simple, sur Etsy). J'étais toute contente. Là j'ai juste envie de tout laisser tomber...