Coucou,
Quand j'étais petite, on avait une cheminée à feu de bois et on devait couper et ranger le bois avec mon papa le dimanche avec ma soeur... On détestait ça et on le faisait bien savoir !
Pas de rêves chelou de mon côté, pas vraiment de rêves en fait dont je me souvienne ? Je suis explosée ce matin, ma tête fait peur. Là j'ai une réunion de 9h à 15h (donc maintenant, je vais y aller

) et ensuite, je dois aller au CA où je suis secrétaire/trésorière, car on reçoit la visite d'un député fédéral pour parler de l'organisme. Et après, c'est le week-ennnnnnnnnnnnnnnd. Quel bonheur de ne travailler que 4 jours et être à temps plein quand même !
Petit truc marrant. J'ai posté une vidéo de Dudley sur Reddit, il était en train de faire la toupie aka il est par terre, je mets ma main sur son ventre et je le fais tourner comme un malade. Elle est devenue super populaire et là il y a une personne de ViralHog, qui licencie des vidéos qui ont le potentiel de devenir virales, qui m'a contactée ! Ils veulent proposer ma vidéo à leurs clients (des sites putaclic genre Buzzfeed j'imagine) et eux comme moi on toucherait de l'argent à chaque fois qu'un de leurs clients s'en sert. J'ai dit oui bien sûr après avoir vérifié que ce n'était pas un scam. Dudley devient tellement grand, le voilà qui a décroché son premier job : star d'internet

C'est officiel j'ai plus besoin de vivre avec un mec pour payer le loyer, c'est mon chat qui va partager les frais avec moi