En Ce Moment

Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Il pleut et il vente fort par chez moi :panicpea:
Ça s'est bien passé la basse hier. J'arrive un peu a jouer sans regarder mes mains. Faut que je m'entraîne davantage mais j'ai eu droit a plein de compliments par mon prof :happy:
Cette matinée au boulot risque d'être très intense, j'ai pas hâte mais bon, après au moins je serai débarrassée !
Full metal archiviste
Soulsight

:hello:

C'est marrant cette conversation de bûcheron,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Vous avez peur d'une hache ? C'est normal, c'est une arme. Si elle n'a pas peur d'un morceau de chêne, croyez-vous qu'elle tremblera devant vos orteils ? Que nenni. Posez cette hache, laissez les autres s'estropier pour vous  :cretin:

Mira

Qui c'est qui a mieux dormi  :cheer: joie et bonheur dans mon cœur
Bon pour revenir à la réalité j'ai fais cramer mes tartines ce matin. C'était un peu conceptuel d'avoir le poêle d'allumer pour la chaleur et la baie vitré ouverte pour faire partir la fumé  :coiffe:
Par contre j'ai toujours mal au das, et ça remonte dans les cervicales, pas glop  :presse:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Spiroulette

kaliémis

Helloooo

Je n'ai jamais fendu de bois et ne compte jamais le faire. Vous avez toute mon admiration...

Je suis en pyjama dans mon lit, et le repas doit être prêt dans 15 min. Avec ma fille on s'est réveillées à 11h35.. elle a dormi 14h ! Et moi 10. Ça faisait longtemps !

Bon plus que 10 min pour faire à bouffer, mon gamin rentre du collège et il repart vers 13h30. Quelle flemme, je suis vraiment pas faite pour la vie réelle.
Portnawak

J'attends un colis envoyé en Chronopost shop to shop le 9 de région parisienne, qui est resté bloqué sur place pendant 6 jours "à cause des intempéries" (la neige et la tempête c'était avant qu'il soit posté), aucune nouvelle depuis le 15 où il était "en chemin". Hier vers 17h30 j'ai envoyé un message au service client, j'attends toujours la réponse qui devait m'être faite dans les 2 heures ouvrées. J'ai hate de recevoir le mail "Parlez nous de votre expérience." :annoyed:
Portnawak

DP je vois passer la phrase "les papetiers de la vallée" et mon cerveau fait instantanément "Dans la vallée oh oh, de Dana, la li la la"  :egyptian:

yoruichi

je suis en weekend. je suis aussi épuisée, et il faudrait que je ressorte dans pas trop longtemps. je ne sais pas si je vais y arriver. ce n'est rien de grave, mais j'ai dit que je serai là.  ca m'ennuierais de me dédire, quitte à partir tôt. je n'imaginais pas le niveau de fatigue que me provoquerait mon stage. et j'avais pas prévu les dépersos à répétition. conseil, ne pas valider de panier quand on n'est pas en capacité cognitive de le faire. je suis heureuse, j'ai tenu bon,.  mais il s'en est fallu d'un cheveu. 
Lulla94

J'ai bien dormi cette nuit mais j'ai fait des rêves trop chelous :panicpea:
Pour une fois mon copain s'est levé en même temps que moi donc on a pu petit déjeuner ensemble, c'était sympa :happy:
Et je suis a présent en route pour le boulot mais j'ai complétement oublié de mettre mon téléphone a charger donc j'espère qu'il va tenir jusqu'à ce soir :sweatdrop:
Full metal archiviste
Portnawak

Je viens de voir que dans son dernier rapport, le Haut Conseil à l'Egalité a désigné le masculinisme comme un enjeu de sécurité publique et recommande une stratégie de prévention et de lutte. A voir ce que les politiciens en feront  :icon_rolleyes:
Amaretto

Rêve chelou ici aussi. Je devais aller à un cours dans mon ancien lycée mais je ne trouvais jamais la salle, c'était comme un labyrinthe. Je commençais par suivre la vendeuse du rayon fromages au supermarché mais je la perdais en route.  :hesite: :confused: ​​​​​​​
Soulsight

Je ne sais pas si j'ai fait des rêves étranges, mais ça fait 2 nuits que je dors bizarrement. Conséquence immédiate ? Un torticolis. 

Suspiria

Coucou, 

Quand j'étais petite, on avait une cheminée à feu de bois et on devait couper et ranger le bois avec mon papa le dimanche avec ma soeur... On détestait ça et on le faisait bien savoir ! 

Pas de rêves chelou de mon côté, pas vraiment de rêves en fait dont je me souvienne ? Je suis explosée ce matin, ma tête fait peur. Là j'ai une réunion de 9h à 15h (donc maintenant, je vais y aller :lol: ) et ensuite, je dois aller au CA où je suis secrétaire/trésorière, car on reçoit la visite d'un député fédéral pour parler de l'organisme. Et après, c'est le week-ennnnnnnnnnnnnnnd. Quel bonheur de ne travailler que 4 jours et être à temps plein quand même ! 

Petit truc marrant. J'ai posté une vidéo de Dudley sur Reddit, il était en train de faire la toupie aka il est par terre, je mets ma main sur son ventre et je le fais tourner comme un malade. Elle est devenue super populaire et là il y a une personne de ViralHog, qui licencie des vidéos qui ont le potentiel de devenir virales, qui m'a contactée ! Ils veulent proposer ma vidéo à leurs clients (des sites putaclic genre Buzzfeed j'imagine) et eux comme moi on toucherait de l'argent à chaque fois qu'un de leurs clients s'en sert. J'ai dit oui bien sûr après avoir vérifié que ce n'était pas un scam. Dudley devient tellement grand, le voilà qui a décroché son premier job : star d'internet :yawn: C'est officiel j'ai plus besoin de vivre avec un mec pour payer le loyer, c'est mon chat qui va partager les frais avec moi :yawn:
Zombie shark with metal teeth
Patagon

@Suspiria :yawn: tu viens de me donner une super idée de reconversion, je pensais même pas que ça existait, c'est fou ! :yawn:

Ce matin j'ai réussi l'exploit de me lever avant 9h, étant donné que je fais des comas profonds en ce moment ça relève du petit miracle. C'est fou tout ce qu'on peut faire en une matinée ! Se laver les cheveux, faire du ménage, ranger le linge, faire des courses et préparer le repas. Je vais retenter demain, si j'arrive à faire ça 2 jours de suite ça veut dire que je suis sur la bonne voie !

J'avais invité une ex-collègue (du coup je peux dire que c'est une copine maintenant ?) à manger des crêpes, puis on est allé faire un tour à la ressourcerie de mon village. Elle vient de partir et je sais pas comment occuper la fin de ma journée, j'ai fait 5 fois plus de trucs aujourd'hui que sur les 3 dernières semaines, je suis perturbée. :hesite:

Bernie

Mes fenêtres sont changées ! Les velux, ce sera plutôt début février car la météo n’est pas favorable dans les jours qui viennent. Ça change la donne niveau bruit, à voir maintenant en confort thermique. Ça éclaircit aussi l’intérieur car je n’ai plus de petits bois et le verre des anciennes fenêtres était très irrégulier et impossible à nettoyer.
Comme c’est de la rénovation, je vais avoir quand même un peu de peinture à faire car les anciens montants bois n’ont pas pu être complètement recouverts.

yoruichi

j'ai pas validé mon panier, parce que les frais de port doublaient le prix du tissu (un tweed  aubergine à carreaux de fort belle facture), mais je viens de me prendre 3m de tartan irl. bon au moins j'ai soutenu un vrai magasin en dur et appartenant à une femme, plutôt qu'une plateforme faisant semblant de payer des impôts en irlande. par contre, je risque de m'offrir la petite soeur dans quelques mois. à peine avais-je réussi à mettre de côté pour le tartan violet, qu'en voilà un rose fraîchement arrivé, avec encore plus de panache. que j'ai vu une fois le violet coupé. snif. bref, j'ai succombé aux sirènes du capitalisme. je ne me jette pas trop la pierre, parce qu'il faut relâcher la pression un peu de temps à autres. j'avais besoin de me récompernser d'avoir survécu à ma première demi-semaine de stage. 

sinon, je suis passée dans un magasin en sous sol. un grand bruit, des cris. il y avait du fritage entre autorités et manifestants. les portes du magasin ont été fermées. ca n'a pas duré longtemps, mais c'était très angoissant. les vendeuses avaient l'air terrifiées. et comme je suis une éponge (et un peu lâche), j'ai tracé pour me rendre à la maison dès qu'elles ont rouvert. il y a rarement des manifestations pendant les heures de travail en semaine en suisse. c'est même interdit par la loi depuis 1919. tout doit être annoncé. du coup, je ne savais pas trop comment réagir. 

et en descendant à la buanderie, je suis tombée sur des témoins de jeovah. je leur ai gentiment expliqué que je n'étais pas intéressée, mais ca m'a fait cogité que leur nouvelle approche soit de parler d'espoir. le christianisme n'est pas une approche qui m'intrigue, mais parler spiritualité en termes d'espoir m'a l'air bien plus intéressant que le dieu punitif de mon enfance. donc je me fais un peu de noeuds au cerveau.
Lulla94

J'ai reçu mon bol a matcha hier ! Je vais pouvoir m'entraîner a faire des matcha latte ce week end :happy:
En plus je suis toute seule ce WE, mon copain fait un stage d'impro samedi et dimanche. Je pense que je vais aller au ciné pour voir le dernier Jarmusch vu que lui il aime pas trop...
Sinon j'essaie de finir certains produits de beauté qu'on m'avait offert et je me demande s'ils n'ont pas tourné, le feeling sur la peau est vraiment bizarre :goth:
Full metal archiviste
yoruichi

alors tu ferais mieux de les jeter, @Lulla94 . les donner semble contre-indiqué.

réveillée tôt un jour de congé. ben malgré ca, super bonne nuit. j'attends de pied ferme un bouquin qui devrait arriver par poste dans la journée. j'ai aussi recu des produits de bain, mais je ne sais qu'en faire: on a plutôt des cabines de douche, pr et moi. je pense que je vais les distribuer autour de moi. 

faudrait que je me bouge un peu. je veux rentrer chez moi suffisamment tôt pour y manger à midi, plutôt que sur le pouce. passer faire des courses est nécessaire, et je ne le ferai pas chargée comme une mule. à la base, je pensais partir à la gare avec panda roux, mais j'ai trop longtemps traîner en pyjama. ca me va tout de même d'avoir l'appart pour moi seule un petit moment. harald est parti de bonne heure. panda roux vient d'y aller. je peux m'étaler. je me tâte de me faire un 3e café avant de me mettre en branle. paraît que point trop n'en faut. 
Mira

J'ai si mal dormi, et trop de potentiel raison qui peuvent en être la cause  :goth:

Ma mission du matin c'est de me laver, et après j'aviserai, j'aimerai quand même passer des appels pour prendre des rdv
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Soulsight

:panicpea:
Je ne sais pas choisir, mais j'en appelle à l'avis de lecteur (de livre, de roman, oui, oui, toi aussi t'as ton mot à dire). Je sais qu'il y en a par ici, je n'ose pas déranger le club de lecture.
ne restera pas
Modifié en dernier par Soulsight le 24 janv. 2026, 17:26, modifié 1 fois.
Répondre