En Ce Moment

Répondre
Octavienne

Salut les belettes ! J'ai super froid aujourd'hui. Je me sens fatiguée, pourtant je n'ai rien fait de spécial ce week-end. Et c'est sûr, je ne tiens plus du tout l'alcool, je m'endors direct.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Scrapy

Je vais voir cet après-midi après mes horaires officiels de travail pour un auto test COVID, si c'est le cas je pourrais être en télétravail spécial au moins jusqu'à mercredi.

La grande nouvelle de ces dernières semaines est : la location d'une maison. Ça y est, on a trouvé avec le baroudeur notre nouveau lieu de vie. Fini les allers-retours entre nos deux logements. On a les clés fin du mois et on déménage les meubles encombrants courant février.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Mira

J'avais zappé que quand on a pas de taf faut penser à prendre une complémentaire santé  :facepalm: donc je suis en plein comparatif, joie dans mon cœur  :goth:  Mais comme ce n'est que pour 1an, bah je me demande si je prends pas genre le minimum, ou si j'essaye de faire en sorte d'avoir la psy de rembourser, mais quand y'a quasi 10€ de différence/mois  :knockout:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Portnawak
Pronoms : Elle

@Scrapy bonne nouvelle pour le futur déménagement !
@Bernie
Suspiria

Bonjour ECM, 

Il y a tellement de neige ce matin, quand je suis arrivée au travail, dans la partie qui n'a pas encore été déneigée, elle m'arrivait au tibia. Cet après-midi je dois aller à la banque avec mon directeur, j'ai pas envie de sortir !! Je préfère nettement faire des courses l'été.

Mais à part ça on va regarder le verre à moitié plein : on a passé le pire puisque là les jours commencent à rallonger petit à petit, plus que huit petites semaines et l'hiver sera plus ou moins terminé, et d'ici une douzaine de semaines, avec un peu de chance, il recommencera à faire bon ! Faut juste tenir d'ici là ! 

Bon lundi les Belettes !!
Zombie shark with metal teeth
Patagon

:hello:
@kaliémis effectivement ton chat a l'air parfait. :yawn:
Le mien fait un genre de  "MIAAAAAAAAAW  :scream: " interminable quand il a faim, démarre comme une pile et vient me chatouiller avec ses moustaches et sa truffe humide à 6h47 PILE tous les matins en faisant des "MEEEEEEEHHH :gonk:" plaintifs, on est pas sur un chat discret, mais je le trouve mignon même avec ces côtés relous, et il est trop affectueux pour que je lui en tienne rigueur. :yawn: 

J'ai bu un verre avec une ex-collègue samedi soir, on devait prendre un café à la base mais elle est arrivée avec 1h30 de retard car elle bossait, normal, donc le café s'est transformé en bière. Bon eh bien on peut pas dire que je sois contente de ma situation mais wow je n'envie pas ceux qui restent, l'ambiance a l'air horrible et ils s'enfoncent dans leurs travers, ça a l'air tellement toxique, même en étant sortie de là ça me fout les jetons d'entendre ce qui s'y passe. Elle pense qu'ils sont à mille lieues d'imaginer que je vais les attaquer aux prud'hommes et n'ont pas la moindre idée de ce qui les attend, et y a une nouvelle qui les accuse déjà de harcèlement. :lunette: 
J'ai nettoyé la cuisine et rentré du bois, je vais me remettre au ménage tant que j'ai pas mal au bide et il faut que je prépare mon entretien de jeudi, je veux tellement pas me foirer. :gonk:
Equinoxe

Bonjour!

Je suis malade  :crying: On a eu super froid à Disney pendant les temps d'attente, et on pris la pluie  :gonk:
J'ai bien comaté/dormi toute la journée hier, aujourd'hui ça va un peu mieux mais faut pas trop en demander quand même  :lunette:

Je veux bien la magie de l'ecm  :siffle2: J'ai postulé à une offre d'emploi qui me hype de fou alors que j'avais dit plus de cdi ni de travail en équipe et que j'ai la moitié des compétences  :lunette: :ninja:

@Bernie Aïe!  :crying:
@Scrapy Trop bien (pour la maison et ta N+1)!  :rainbow: (bon courage en attendant pour la maladie...)

@Mira Tu n'as pas droit à la CSS?

@Suspiria Soutien!  :hugs:

@kaliémis  :coeur: pour ton chat et ton mari et je croise pour ton beau père...  :hugs: ​​​​​​​
Caamomille

Hello :happy:

@Scrapy :supermad: pour les évolutions

@Equinoxe :v: pour l'offre

@Bernie j'espère que ça va mieux ton coude
Je suis tombée aussi hier et j'ai l'impression de mettre fait mal à la cheville, j'espère que ce n'est pas grand chose

Ne pas citer mes spoilers, merci 
Compote

@Mira tu as peut-être le droit à la portabilité de ton ancienne mutuelle ?
Répondre