Pour rebondir sur votre conversation, ce qui m'avait frappée quand j'avais essayer de dater des femmes, c'est que ça ne marchait absolument pas

Les quelques fois où j'ai utilisé des applis de rencontre, j'ai paramétré mon profil de manière à ce qu'on me propose des profils d'hommes et de femmes, et autant côté hommes j'avais un nombre raisonnable de matchs (dans le sens où les gars que je likais étaient en général intéressés en retour, même si pas tout le temps), autant côté femmes, c'était le chou blanc total ! Je ne l'ai pas mal vécu ni rien mais ça m'a quand même questionnée. J'en ai parlé à des amies qui m'ont conseillé de faire apparaître de manière explicite sur mon profil que j'étais bi (d'un autre côté, si une femme peut voir mon profil, c'est que j'ai réglé mes paramètres en ce sens donc bon) mais ça n'a pas changé grand chose. Voilà, mystère !
De toute façon, les applis n'ont jamais été très concluantes pour moi, en général je me décourage très vite et je renonce avant d'avoir eu un date. Après, je n'ai pas essayé très fort non plus.