Au quotidien ça va, mais ce temps des fêtes c'est quand même compliqué.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Édit : le reste de la journée se poursuit mieux. Et maintenant je me dis que l'imperfection fera partie de nos jolis souvenirs : l'an dernier, elles ont fait la crèche avec les playmobils car celle que j'avais acheté était trop minimaliste, et là elles ont décidé de mélanger tous les santons (4 types mais aucune crèche complète ), c'est original, pas parfait et surtout le coeur y est et nous passons un bon moment à installer au mieux ces figurines qui ne vont pas ensemble.
@Obrigada Je réfléchissais à comment te répondre et dans l'intervalle @Korri a tout dit bien mieux que je ne l'aurais fait.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
Ici on va changer l'organisation des weekends, à la demande de mon ex et avec l'accord enthousiaste des enfants : les weekends où ils sont chez leur père, les enfants dormiront le dimanche soir chez lui et il les conduira directement à l'école le lundi matin. Cela fait 2 fois de suite pendant lesquelles le Petit Agneau (8 ans à l'époque) avait pleuré lors de la transition, alors que cela faisait 1,5 ans qu'il n'y avait aucun problème. Ne lisez pas le spoiler suivant si vous voulez garder une bonne image de moi :cretin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
.
Quoi qu'il en soit, les enfants étaient enthousiastes quand on leur a proposé la solution. Perso je suis plus mitigée, mais à voir avec le temps.
Les enfants sont avec leur papa pour Noël. Je les ai appelés hier en fin de journée, et même si je passe moi même un chouette Noël avec mon mec, j'ai pleuré après avoir raccroché parce qu'ils me manquent
@NightSky I feel you, Noël c'est vraiment dur je trouve . J'ai l'impression cette année d'avoir quand même "mieux vécu" son absence que les fois précédentes même si évidemment c'est toujours douloureux ces moments familiaux sans elle.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et là
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par là !
Granola a pleuré ce soir parce que son grand père paternel lui a dit qu'il ne monte pas à l'étage de leur maison quand les enfants ne sont pas là parce que leur chambre reste vide et que ça le rend triste. Ça me brise le cœur parce que mes ex beaux parents sont aussi des victimes collatérales de la séparation. Même s'ils continuent à être extrêmement gentils et bienveillants avec moi, je ne les sollicite plus pour garder les enfants parce que je ne veux pas risquer d'être accusée de faire faire du babysitting à ses parents, et que je me sentirais mal aujourd'hui de leur demander, alors je préfère me débrouiller seule. Mais moi aussi ça me rend triste de savoir qu'ils sont tristes de ne plus voir les enfants autant qu'avant....