En Ce Moment

Répondre
Portnawak
Pronoms : Elle

@Armus j'ai vu une vidéo l'autre jour qui mettait en scène si on recevait des commentaires d'inconnus dans la rue comme il y en a sur les réseaux, c'était bien trouvé :lol:

@Mira
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mira

@Portnawak @Gingerbraid 

-----
Levée beaucoup trop tôt pour mon moi même, mais mon excitation de ma création d'hier m'a fais me coucher tard  :presse:
La c'est câlin toudoux avec mes mimimumu car je revient que dimanche 
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Bernie

@Mira

Lulla94

Bonjour ecm :hello:

@Gingerbraid ah oui tiens tu as sans doute raison, je n'avais pas fait le lien :hesite: les vertiges ne font pas partie de mes symptômes pré menstruels habituellement mais bon, c'est fort possible du coup !

Bon bah je suis deg, j'ai pas réussi à avoir de places pour La Dernière, j'étais dans la file d'attente deux heures pour arriver ensuite sur la billeterie où on me dit que tout a été vendu :crying:
Ils ont dit sur les réseaux qu'ils reviendraient donc bon, j'espère que ce coup ci j'arriverai a avoir une place !
Full metal archiviste
Equinoxe

@Gingerbraid 

@Armus C'est quand l'année des taureaux ascendant scorpion?  :siffle2:

ça me donne carrément envie de me relancer tout ça, surtout que les offres d'emplois sont pas ouf (en ce moment et selon mes critères) et que je pense pas que je sois encore capable de travailler en salariat (si je l'ai jamais été  :icon_rolleyes: ), mais pour le moment j'ai pas les épaules ni financièrement ni mentalement   :goth:

@Bernie

yoruichi

coucou. chuis vivante

@Soulsight booyashaka! trop contente pour toi. Isolde en est au même point de manque de synchronisation aiguille-porte-cannette. je ne sais pas comment réparer ca, et j'ai pas 400 boules pour demander à un pro de le faire. j'espère que ta tienne se comportera mieux. 

@Bernie  :calin:

je n'ai que très moyennement été au boulot cette semaine.

aujourd'hui, je compte rattraper tout ce que j'avais repoussé au calendes grecques. ménage, réparations de zips, un peu d'exercice et lavage de cheveux. j'ai déjà bien avancé ce matin, malgré le manque de forme, en terminant ZE robe et réparant une veste qui demandait que je m'en occupe depuis longtemps. ce soir, on va voir un copain à la grande-ville et retour. ca me motive moyen parce que le temps est enfin à la pluie, après un hiver très sec. 
Zeppelin

@Bernie

Ici
Patagon

@Bernie

Scrapy

Pour les locations, j'étais en plein dedans et ça dépend, surtout des agences. Beaucoup d'agence ont demandé à minima les avis d'imposition des trois précédentes années, la preuve du CDI (ou équivalent), les trois dernières quittances et les trois derniers bulletins de salaire, la carte d'identité. Certaines ont demandé les coordonnées (adresse et n° de téléphone) de l'employeur et l'attestation d'habitation. J'ai donné les adresses pas le n° de téléphone pour l'employeur, j'ai trouvé ça trop intrusif pour une visite et j'ai délibérément oublié de donner l'attestation d'habitation (j'estimais que la quittance valait preuve, elle ne m'a pas été réclamé pour les visites).

---

Je cours partout avec le déménagement... Entre l'agence qui demande d'être disponible pour les diverses techniciens, les allers-retours entre mon appartement et la nouvelle maison + le travail, je suis épuisée.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Gingerbraid

Coucou les belettes !

@Equinoxe

@Scrapy

Ma bonne humeur est de retour
Equinoxe

@Armus Ah parfait, ça correspond mieux avec mon timing  :frotte:

@Scrapy 
Asgard

:hello:

J’ai fait mon premier atelier enluminure cet aprèm j’ai trop aimé ! C’était très minutieux et donc assez fatiguant mais j’en redemande… Si je devais faire un projet cette année, c’est de faire un stage de plusieurs jours pour vraiment développer une technique et enluminure me botterait bien !

Je crois que je suis en train de cramer ma batterie sociale, 2 sorties en 2 jours et j’enchaîne encore ce soir… Je crois qu’après ça je vais rester dans ma grotte !
Bernie

@Armus de quoi tu parles pour les scorpions ? Tu vas me faire peur …
Yennefer

@Bernie @Scrapy @Armus :hugs:
@Mira tu peux m'envoyer un MP si tu veux !
@Patagon mais c'est hyper intrusif, il n'y a rien qui va dans ce que tu écris :panicpea: .

Ouuuh ma sœur m'a appelée deux fois d'affilée vers 18h et depuis silence radio !

Ce soir j'ai regardé la première heure d'Anemone, un film avec Sean Bean ( :cretin: ) & Daniel Day-Lewis qui est sorti cet automne. Je ne sais pas quoi en penser. C'est super plombant et il n'y a pas un personnage pour rattraper l'autre, ils sont tous les deux embourbés dans la masculinité toxique. Il faut aussi que je rattrape Bugonia. Je ne suis pas sûre que ce soit le genre de films dont j'ai besoin en ce moment, mais bon.

Sur les débats, je suis d'accord avec vous. Je ne comprends pas les gens qui prennent ça comme une attaque personnelle. C'est aussi la confrontation qui fait la richesse des échanges (et dans le pire des cas, ma foi let's agree to disagree :dunno: ). Mais j'ai toujours beaucoup de mal avec le côté "je détiens la vérité et les autres sont cons", c'est peut-être pour ça.
Pour l'astrologie, je suis Scorpion ascendant Lion. Je sais pas ce que ça dit de moi, je viens de lire quelque part que c'est un profil "dynamique mais réservé et réticent". Bref contradictoire et chiant :drama: . Par contre ils disent aussi qu'on est aventureux alors que moi pas du tout, je suis la personne la moins aventureuse du monde. Je n'ai jamais quitté la région où j'ai grandi et je commande toujours la même chose au resto, pour vous dire jusqu'où ça va :lol: .

Hier une fille de mon cours de danse m'a proposé d'aller à la patinoire ensemble bientôt. Ils l'ont rénovée récemment. Je sais pas du tout si je trouverais un créneau mais ce serait trop chouette de refaire du tapin, avant j'étais plutôt douée (edit : du PATIN mais cette phrase est priceless :yawn: ). Je n'y suis jamais retournée depuis la fois où je me suis cassé le bras en voulant impressionner un crush :coiffe: . Ce serait bien que je retrouve un semblant de vie sociale, même si le cœur n'y est pas et que je n'ai pas le temps. La semaine a encore été longue, surtout avec mon Gremlin malade. Je suis éclatée.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Zeppelin

@Yennefer nan mais cette phrase t antologie !! Tu ne la voudrais pas comme épitaphe ? :cretin:

Pas mal de scorpions par ici à ce que je vois
Amaretto

Je suis taureau mais je ne connais pas mon ascendant.  :hesite: Et buffle en signe chinois histoire de rester dans le thème. 

Mira

@Armus

Mira

@Bernie @Yennefer

Bernie

@Yennefer

@Armus je ne suis pas très versée astrologie mais je crois qu’en ce moment, je pourrais me raccrocher à n’importe quoi qui me donne un espoir de changement et de mieux.

@Zeppelin

La période s’annonce mauvaise pour mon budget mais tant pis j’ai besoin de changement et de rendre mon chez moi plus confortable.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Moi je suis balance mais je crois pas à l'astrologie :ninja:

@Bernie je vais aussi passer a Ikea pendant les vacances de février, j'aimerai bien changer ma table et ma chaise sur mon balcon et il faudrait que je rachète des éléments de cuisine aussi...

On est sur le départ pour aller faire les courses mais avant ça mon copain veut passer au pressing pour déposer des pull et des pantalons, donc là il trie tous ses vêtements pour voir lesquels il amène, c'est long...
Je sais surtout pas comment il se débrouille pour tâcher tous ses vêtements et surtout pour que ça soit des tâches qui ne partent pas a la machine. J'avoue que moi je me tâche assez peu et quand ça arrive, un tour en machine et ça repart quoi.
Après c'est sur que quand on a les finances, le pressing c'est bien mais moi perso j'ai pas les moyens (et en plus la majorité de mes vêtements viennent d'Emmaüs donc s'ils sont morts, je les jette et c'est pas une grosse perte quoi...)
Full metal archiviste
Répondre