Ah oui j'ai vu que le livre audio était de retour sur France Culture ! J'avais voulu l'écouter il y a quelques années et il avait disparu au moment où j'avais débuté l'écoute.

Mais j'aimerais réussir à le lire cette fois, j'ai des comptes à régler avec ce bouquin.
@Soulsight alors j'ai exactement le même souci avec Orgueil et Préjugés, à chaque fois j'ai lu un tiers ou la moitié du livre et j'ai jamais réussi à le terminer. Pourquoi ces deux-là, mystère. Après il y en a d'autres que j'abandonne en cours de route mais je les oublie aussi vite parce que j'accrochais pas, mais ceux-là restent dans ma pàl car au fond je pense qu'ils pourraient me plaire.
Je suis de retour de mon entretien.

La pire nouvelle de la journée, c'est qu'il y a un 2ème entretien. J'ai une profonde aversion pour les entretiens. Je déteste ça. Du coup je suis blasée.
A chaque fois que je rentre d'un entretien je ressens un soulagement complètement irrationnel de rentrer dans ma maison, retrouver mon chat, enlever mes fringues d'entretien (qui consistent en un jean et un chemisier noir mais ça reste trop pour moi), genre "ça y est je quitte l'enfer je reviens dans mon monde". Au fond de moi je me demande si j'ai vraiment envie de retravailler car je reste traumatisée, je me sens en apnée et vraiment pas bien du tout quand il s'agit de faire des démarches en ce sens.
Je vais débriefer dans le topic approprié.