Mais...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Patagon
Dans la même idée, après avoir vu Orgueil et Préjugés, j'ai voulu lire le livre. Il a trainé longtemps dans ma bibliothèque. Et quand vient le jour où l'envie est là, passées les réticences et le format vieillot des roman de cette époque, on y passe un agréable moment. Il faudrait un jour que je coche Les hauts de Hurlevent dans ma liste des lacunes.
Mais ma PAL est longue comme le bras, surtout quand une saga s'étoffe d'un nouveau livre tous les 3 mois parce que la traduction est lancée à coups de fouet... Bien sûr je ne parle ni d'Austen ni Brontë, mais de contemporains qui sont prolifiques et/ou à la mode et/ou que je dois lire pour que les autres puissent spoiler tranquille à table. Je vois bien que ça démange les amis de M.Soul de parler de Dungeon Crawler Carl, et qu'ils se retiennent en se mordant la langue jusqu'au sang.
Promis, j'ouvre le T2 quand j'ai fini mon uchronie, ça changera un peu. Je pose ça là, si jamais vous voulez mettre les pieds dans une saga atypique. Avec un chat dans les protagonistes. Je sais, c'est l'argument ultime.
Il est 14h passée.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Oh God, pendez-moi, haut et court.