On etait a Disney aujourd'hui, les minus ont adorés ! Même la Souricette, tellement mignonne dans Small world, elle faisait coucou aux poupées avec sa tête de bébé ravi

on a demandé un badge anniversaire pour la Luciole (elle a eu 5 ans il y a une semaine, elle etait trop trop fiere ! Elle a même eu Mickey qui lui a souhaité son anniversaire par téléphone dans une boutique, elle etait refaite

) par contre on a pas pu voir ni Minnie ( on a abandonné apres 2h de sur place sous la pluie) ni les princesses (poke
@NightSky ) maintenant il faut passer par l'appli du parc, et s'inscrire sur une file d'attente virtuelle, il a deux crénaux d'ouverture des inscriptions aux files virtuelles : 9h45 et 14 h, ce matin j'y etait a 9h46 : plus de place. J'ai retenté cet aprem, au taquet depuis 13h40, je réactualisait la page dans l'appli, en permanence, limite la crampe au pouce a fin que l'ecran du telephone ne s'eteigne pas j'y etais a 14h pile : plus de places non plus, j'etais dégoûtée

j'ai vu qu'il y avait encore un peu de place dans la file virtuelle pour rencontrer Mickey, j'etais en train de nous inscrire, l'appli me met deux fois de suite " une erreur s'est produite, veuillez réessayer" 3eme essai " désolé, il n'y a plus de places disponibles" j'en ai conclu que c'etait de l'attrape nigauds ces files virtuelles