ECM des chrétien-nes

Souad 75
Pronoms : Elle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Weena88

je suis dépitée par la catéchèse cette année  :sweatdrop:

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

@Weeefly je sais que c'est un conseil non solicité et en plus que toutes les familles/enfants sont différent.e.s mais 
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Weena88

@Asteraceae
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Weena88

Je me demandais s'il y avait un topic religion croisée ?
Cette année, c'est rigolo, la nouvelle lune du 17 février fait coïncider : le nouvel an lunaire asiatique, le début du ramadan et mardi-gras/le début du carême.

Weena88

Et je crois que je me suis fait avoir -avec mon consentement :yawn: : après trois catéchistes catastrophiques en deux ans, j'ai dit que je voulais bien m'en charger l'année prochaine et probablement jusqu'à ce que DouxMenestrel rentre au collège ... Donc j'ai récupéré le livret pour enfants et pour la catéchistes pour potasser un peu tout ça :coiffe:

Répondre