En Ce Moment

Répondre
Bernie

@Patagon ce n’est pas drôle mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir l’image de la maison du frangin sensible aux ondes dans Better Call Saul.
Mira

Je suis aller a la spa ce matin. Et j'ai délégué la réparation de ma machine à lavé (que je procrastinais depuis 2mois), normalement le gars passe à 14h
Mission continuer à ranger, passer à la mairie pour ma carte de déchetterie et fendre du bois (encore en toujours)
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Soulsight

@Armus 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Compote

Vous me faites penser que j'ai toujours pas vu le 3e film de Downton Abbey, mais Downton sans Maggie Smith, est-ce que je suis vraiment prête ?
yoruichi

coucou

je suis explosée. j'ai passé 4h dans les tp et une heure à pied pour me rendre à 20 minutes de chez moi. seulement, les trains ne roulaient guère, et le cas échéant, à vue. je ne sais pas pourquoi on n'a pas décidé de décaler la visite prévue. du coup, on n'en a fait que la moitié et on y retournera. belle déperso qui a hâté notre retour. petite pensées pour les ceusses coincé-e-s chez elleux ou sur leur lieu de travail. j'ai fait parti de celleux qui ont eu de la chance
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Armus
Je ne vais pas le prendre mal alors que de ce que tu dis,nous sommes ensemble sur le chemin de la boomeritude. Pourquoi refuser de la bonne compagnie ?
Empathie, tout le monde m'en parle, je vais finir pas céder.
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Mira

Ca y'est on ne m'arrête plus.
J'ai continuer à ranger mon garage, trier dans des boites, jeter plein de truc, et prendre en photo ce que je veux me débarrasser. Bientôt ma voiture pourrai ré-habité dans son chez elle.
J'ai aussi passer le karcher sur mon aller qui devenais dangereusement glissante. J'ai faillis choir plusieurs fois, mais j'avais surtout super peur qu'une personne venant me voir tombe et se fasse mal (et puis j'ai pas très envie de savoir comment ça fonctionne une responsabilité civile  :lunette:)
Ma machine à lavée est "réparé", en faite j'avais appuyer sur 2 boutons en même temps ce qui avait verrouillé les boutons. Je sais monter un mur en placo, poser du carrelage et faire des bandes à joint, mais la technologie vraiment  :facepalm: (pourtant je suis verseau  :coiffe: :yawn: )

Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Non mais j'avais dit un seul épisode de Defending Jacob et je commence le 3eme. Ça a l'air pepite,je me demande comment je suis passée à côté. Et en attendant, mon boulot n'est pas fait :lunette:
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
La personne pour ma table et mes chaises vient demain soir :caprice: j'espère qu'elle va repartir avec ! J'ai été honnête sur l'état général qui est pas terrible, après c'est encore fonctionnel donc ça peut encore servir...
Je suis dégoûtée parce que hier je voulais aller au cinéma et en fait la séance était complète, je voulais réserver mais c'était déjà trop tard :crying:
Donc bah, ce soir j'ai réservé parce que je ne veux vraiment pas louper la séance ; c'est Love and Mercy, le biopic sur les Beach Boys que je veux voir depuis super longtemps alors en plus sur grand écran :loveeyes:
Bon par contre un peu tristoune niveau moral, on s'est disputé hier soir avec mon copain ; il s'est barré pendant une heure et demi pour juste déposer quelqu'un en ville et au final il est resté boire des coups... Sans juger bon de me prévenir :icon_rolleyes:
Ça rejoint ce que le psy de couple nous disait jeudi : on n'a pas d'unité de couple, on réfléchit comme deux individus et pas comme un couple quoi. Donc ouais, parfois c'est un peu chacun pour soi et c'est pas quelque chose qui me convient.
Bref, de son côté ça allait mieux ce matin, moi j'ai encore besoin d'un peu de temps pour m'en remettre...
Full metal archiviste
Léti

Oh, j'ai appris un truc sur les smileys inversés, merci! Pas fan moi non plus du smiley :) alors que le même sur d'autres appli est plus sympa (avis absolument subjectif et perso). Je vais m'en remettre, hein.

Contente de te relire, @Francesca :hello:

La discussion sur l'hébergement des sœurs me parle pas mal. [édité]

Modifié en dernier par Léti le 17 févr. 2026, 22:12, modifié 1 fois.
Bernie

@Lulla94 Love and Mercy est un des meilleurs biopic que j’ai vu. Paul Dano et John Cusack incarnent super bien Brian Wilson et la reconstitution des scènes d’enregistrement de Pet Sounds est géniale.
Dans l’esprit film musical, on a regardé Inside Llewyn Davis, avec mon fils, dimanche soir. C’est un film que j’apprécie de plus en plus en le revoyant. Et hier, on a regardé le Livre des solutions de Michel Gondry qui est sur France TV en ce moment.
Gingerbraid

J'espère que ça va aller @Léti ! :calin:
@Francesca Ça fait plaisir de te relire ! :puppyeyes:

Ce n'est que le début de la semaine et ma flemme est déjà profonde... Au moins il fait beau, c'est déjà ça !
Lulla94

@Bernie en bonne fan des Beach Boys, je l'avais repéré depuis un moment et j'ai même vu certaines séquences sur youtube (la scene d'enregistrement de Good Vibrations avec cette basse juste incroyable, Carol Kaye quelle femme formidable !)

J'adoooore Inside Llewyn Davis, c'est mon film préféré des frères coen ! Déjà la musique est folle, j'écoute régulièrement la BO parce que je l'adore, et puis Oscar Isaac quoi, pour moi c'est son meilleur role. J'adore l'idée qu'on suit un gars qui aurait pu être Bob Dylan mais qui a pris toutes les mauvaises décisions, on suit un peu un looser comme dans The Big Lebowsky finalement :happy: par contre mon copain déteste, il ne comprend pas justement pourquoi on suit un gros nul (moi je trouve le film réaliste, beaucoup de musiciens ne percent jamais...)
Full metal archiviste
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello!
Merci @Léti et @Mira , ça me fait bien plaisir aussi :happy:
Je suis un brin à la bourre, je galère avec l'assistance téléphonique par téléphone et j'ai dû passer à Action faire le plein de cahiers durs à spirale. Je n'aime pas Action qui m'inquiète de tuer le game et pour la surconsommation mais il faut avouer que niveau cahiers, il n'y a que là que j'ai de la qualité à prix abordable (et pas 10 euros l'unité :crying: ). J'ai aussi pris des masques faciaux bien notés sur Yuka. C'est dingue, je me sens piégée par mes propres conflictualités.
bon, gnocchis et je file!

Portnawak

Ce matin des moineaux sont venus sur mon balcon, ils se sont posés sur le store puis un d'eux est passé à travers le filet de protection pour le chat, il a fait un petit tour au ras de ma fenêtre et ils sont partis. J'avoue que je les ai reluqués de près, j'avais peur qu'ils se coincent dans le filet mais non ils passent impecc dans les trous. Juste après j'ai vu une vidéo sur le sauvetage d'un hibou coincé dans un filet (pas de balcon), j'étais   :eh2:

@Léti j'espère que ça va aller  :calin:
yoruichi

je suis remontée dans les pages pour voir ce qu'était cette histoire de smiley inversé. pas trouvé. du coup, j'ai googlé.

ah ca me donnerait carrément envie de voir ce biopic, mais dans le confort de mon appart. je supporte plus la foule, alors que je tolérais avant. 

ici, il fait écosse: beau, mais nuageux avec pleige et vent, rien que de très normal.

j'ai eu des contrecoup de déperso ce matin. alors je conseille pas dans les escaliers, le ventre vide, en portant la panière à linge. c'était intéressant. je dois décoller dans 5 minutes si je veux passer en bilbothèque avant d'embaucher. seulement, ca fait 5 minutes que je suis posée. j'ai enchaîner lessives, rdv et téléphones aujourd'hui. autant dire que les batteries sont pas au top pour la réunion dans une heure.
Léti

Merci pour vos mentions :fleur:

le chat
Mira

J'ai réussi à faire ce que je voulais de ma journée. Et cerise sur le gâteau j'ai trouver des glaïeuls de la variété "black sea"  :puppyeyes: ça va être trop beau, j'ai hate de les plantés et de les voirs fleurir. Bien entendu j'ai acheter aussi des bulbes de dahlia, même si j'ai pas trouver le "black pierre", j'en ai trouver des très beau quand même  :puppyeyes:
J'ai aussi acheter de quoi cuisiner un repas un peu complexe pour ce soir. Soit il pleut déjà car sinon la pluie serai tomber. Ce n'est pas arrivé depuis plus de 6mois. J'ai juste oublier d'acheter des cacahuètes pour mettre en topping dessus  :crying:

Joes

Hello !
ouin ouin
Mention ok.
Citation pas ok.
Merci et besos  :jv:
yoruichi

@Joes

je crois que je suis en train de couver quelque chose. il fait 4 degrés dehors à 22h. autant dire la canicule. et pourtant, j'ai la chair de poule et le bout du nez congelé. phoque. je crois que je vais utiliser les 3 couettes en plus du plaid pour dormir cette nuit. 
Répondre