C'est assez rigolo parce qu'effectivement, au début, j'étais un peu partie en mode "ah, une série coquine entre deux joueurs de hockey, c'est fun et pas prise de tête", et il y a eu un point de bascule à un moment où je me suis vue devenir très investie
J'ai lu le bouquin d'origine du coup et c'est plaisant mais paaaaas non plus extraordinaire. Ça fait très romance de base, pas particulièrement inspirée, avec des dialogues un peu clichés (et c'est pas super bien écrit non plus). Je ne pense pas que je serais devenue aussi fan sans la série.
J'ai regardé les tous premiers épisodes avec deux amies et on était vraiment avec cette tête
Je te rejoins, ça fait vraiment du bien au moral, je pense que le succès de cette série montre qu'on est nombreux.ses à avoir besoin de ce concentré d'amour, de cette histoire qui montre que c'est pas forcément évident dès le début mais que tout peut se surmonter si on est prêt.e à mettre son orgueil et ses peurs de côté pour réellement avancer avec l'autre. Ça fait du bien. Et je pense que ça en dit beaucoup également sur la masculinité toxique, de voir ces personnages évoluer dans un milieu très homophobe et apprendre à s'assumer malgré ça.

Et en tant que fan du bouquin où je me suis dit, ça y est, j'ai vu l'adaptation parfaite, c'était au delà de tous mes espoirs, tellement quali, des supers acteurs (effectivement très beaux), une super réalisation, une super DA