Si, 2000, je me souviens du délire "année du dragon" alors j'avais des bootcuts et des T-shirt court, remplis de dragon. Est-ce que j'ai continué à les porter pour l'année du serpent et du cheval ? Bien sûr ! Moi et la mode...
C'était pas l'époque des pantalons cargo ou jogging ? L'adulte que je suis aujourd'hui les voit avec envie, c'est élastique et confortable
Je suis incapable de vous dire à quoi ressemblait la mode après 2010. Je m'habillais avec du 100% casu, je crois que je n'ai absolument rien gardé de cette époque.
J'avais (et j'ai toujours) une sainte horreur du "qui brille" du "qui scintille" et des gens random imprimés sur les vêtements. Aujourd'hui encore, un T-shirt classique gâché par la mention "amour/love" et autres c'est le dégout total. J'espère que vous partagez mon point de vue, parce que je suis catégorique : c'est de mauvais gout. Voilà, c'est dit. La véritable originalité ne réside pas là. J'avais aimé, il y a quelques années, les motifs d'arêtes de poisson, et puis j'en ai vu partout et le dégout est revenu à la charge.
Malheureusement, on reste souvent tributaire de la mode, à notre corps défendant.