Cette semaine est a la fois passé a une vitesse folle et en même temps il s'est passé l'équivalent émotionnel de trois mois en quelques jours
Hier je suis allée avec mon chef de service dans le potentiel futur lieu de travail qu'on m'avait proposé.
J'ai rencontré une personne qui bosse la bas avec qui on a pas mal papoté, mais alors pour être honnête, je ne vois pas ce que mon cadre a vu pour moi la dedans.
C'est quasiment que de la manutention, c'est de l'utilisation de transpalettes, de camions, du port de charges lourdes quotidiennement...
Et je suis ok avec la partie physique de mon boulot, mais là je suis juste pas la bonne personne pour le job quoi.
Mon chef de service arrivait a la même conclusion que moi, il m'a dit qu'il allait en parler au cadre lundi.
Mais du coup, là ça me donne envie de refuser la proposition. Y a trop de trucs qui me font tiquer. Et en plus ma proposition de période d'essai a été refusée donc j'ai pas envie de me faire avoir
Bref, j'aimerai bien passer un week end reposant après cette semaine mais j'ai des potes a la maison et j'avoue que là du coup je suis pas de la meilleure compagnie mais bon, je donne le change comme je peux. Demain est un autre jour...