@Lalie Oui j'ai pensé comme toi

qu'elle avait du se dire qu'en un temps d'accueil pour marquer le coup ce serait plié mais que maintenant ben si elle lâche... qu'en retient l'enfant, et du coup elle est coincée

(l'année dernière on m'avait remonté quelque fois que Kumquat était "dans la résistance au travail", mais ça c'était bien arrangé quand elle a passé les trois ans, je crois pas que sa maîtresse avait fait quoi que ce soit de particulier, ses travaux étaient juste marqué "inachevé" ou "avec de l'aide" pendant cette période

, en rdv on avait mis ça sur le compte de l'adaptation à l'école et l'âge).
Pareil pour la récré, je me suis demandée si c'était pas juste 5 minutes (j'ai que le compte rendu de seconde main via son oncle, et j'ai eu du mal a avoir plus d'info hier parce que "je veux *pas du tout* t'expliquer

" ), ça me paraîtrait tellement lunaire de la garder la demi-heure entière (aussi bien elle a pu lui dire un truc genre "j'ai pas pu partir en récréation" (= pas en même temps que tout le monde)). En tout cas hier elle a bien eu un temps de récré (on a discuté de à quoi elle a joué, avec qui, etc).
Bon je l'amène et je vais la chercher demain matin, de toute façon si c'est pas fini je pense que la maîtresse m'en parlera

et j'essayerais d'éclaircir les choses.
(
en espérant qu'on reparte pas sur les APC coloriage
)