Je suis en arrêt depuis la semaine dernière et ca me fait un bien fou ! A partir de demain je serai en congé patho et du coup en congé maternité officiellement dans 2 semaines.
Ma sage femme va venir a domicile 1 fois par semaine pour faire des monitos de contrôle et me rassurer, nous avons fait le premier ce matin et notre petite puce allait très bien
J'ai aussi enfin vu la gyneco de la maternité qui s'était occupée de ma césarienne d'urgence lors de ma dernière grossesse. Au début elle ne m'a pas reconnu, puis en lisant mon dossier elle s'est souvenue. Elle a été pleine d'empathie et hyper bienveillante.
Mon souhait est que ce soit elle qui s'occupe de nouveau de nous, vu que je vais avoir une césarienne programmée et elle est totalement ok, ca lui tient même à coeur. Du coup on definira la date prévue lors de notre prochain rendez-vous.
Tout va plutôt bien dans l'ensemble donc, j'arrive à rester sereine la plupart du temps. Ma petite bouge beaucoup, j'imagine qu'elle essaie de me rassurer, mais j'ai quand même hâte de la tenir dans mes bras.
Plein de courage à toutes
bienvenue à ton petit garçon !