Bon courage pour cette journée
@Lulla94
@Pyrope 
bon courage pour l'attente !
Ici pas grand-chose à raconter. Mon père est passé en début de semaine, il s'inquiète un peu pour moi j'ai l'impression, il craint notamment que je m'ennuie... du coup je ne sais pas si c'est normal, mais je ne m'ennuie absolument pas. J'ai peut-être tendance à me laisser déborder par pas grand-chose, j'ai souvent plein d'ambitions dans une journée et je n'ai pas assez de temps. J'ai l'impression d'avoir plein de paperasse à gérer, pour la maison, la vente de l'appart de ma mère, mon chômage, plein de rendez-vous divers et variés, des tas de messages auxquels je dois répondre, continuer à chercher du taf malgré tout, et j'essaie de me réserver du temps pour faire du piano, du sport, du jardin, lire etc. mais j'y arrive à peine et je me dis que si je ne trouve pas le temps en ce moment, quand est-ce que j'y arriverai ?
J'ai enfin fait mon inscription à Pôle Emploi après près de 3 mois à procrastiner, et enfin eu des nouvelles de mon avocate. Ca m'énerve car je pensais payer le prix de la tranquillité et m'enlever de la charge mentale en prenant une avocate. Au final il faut que je la harcèle pour que les choses avancent et elle n'a encore rien fait de ce qui était convenu, 2 mois après notre premier rendez-vous, je suis ravie.
Mais dans 8 jours... je pars en vacances

j'ai tellement hâte !
Ah et puisque j'en avais parlé ici : j'ai fini de lire Les Hauts de Hurlevent, j'aurais au moins accompli ça durant mon chômage.